Le Centre Segal lance la carte Class Act, pour les amateurs de théâtre de moins de 30 ans

Le Centre Segal est fier d’annoncer l’arrivée de sa carte Class Act, un tout nouveau programme offrant aux jeunes adultes de moins de 30 ans la flexibilité nécessaire pour leur permettre d’intégrer le théâtre à leur horaire chargé et à leur budget. La carte Class Act permettra aux moins de 30 ans de réserver des billets au moment qui leur convient, de la manière qui leur convient, et ce, à un prix abordable.

« Au cours des dernières années, nous avons remarqué une augmentation du nombre de jeunes spectateurs visitant le Centre Segal, plus particulièrement grâce à la popularité grandissante des comédies musicales, de nos événements Broadway Café et de pièces captivantes. Nous avons fait beaucoup de recherche et sondé ces jeunes au sujet de leurs besoins – et nous les avons entendus! La nouvelle carte Class Act offrira la chance aux jeunes spectateurs du théâtre d’accéder à notre programmation de la manière qui correspond le mieux à leur style de vie », explique Lisa Rubin, Directrice artistique et générale du Centre Segal.

1 crédit = 1 billet

La carte Class Act fonctionnera sur une base de crédits. Pour seulement 80 $, les membres recevront une carte personnalisée contenant quatre (4) crédits pouvant être échangés contre des billets pour n’importe laquelle des productions du Théâtre Segal. Les crédits peuvent être utilisés par le détenteur de la carte comme bon il lui semble. Les membres auront la flexibilité d’utiliser un seul crédit par spectacle ou d’inviter leurs amis âgés de moins de 30 ans et d’utiliser les quatre (4) crédits en même temps. Les détenteurs de carte auront aussi le choix de réserver leurs billets plusieurs mois à l’avance ou, encore, le jour même du spectacle.

Une fois tous les crédits utilisés, il sera possible de recharger la carte – ces crédits sont valides pour toute la saison durant laquelle ils ont été achetés. L’adhésion au programme est renouvelable chaque saison, jusqu’à ce que le détenteur de la carte fête ses 30 ans.

La carte Class Act vous donne aussi droit à des cadeaux!

En plus de recevoir jusqu’à 70 % de rabais sur le prix régulier des billets, de même que la flexibilité d’utiliser leurs crédits comme bon il leur semble, les membres Class Act pourront aussi profiter de plusieurs avantages, dont : 1 $ de rabais sur tout achat au bar; 50 % de rabais sur les entrées au Broadway Café; des prix réduits sur certains spectacles du Centre Segal; des alertes Class Act au sujet de rabais, de concours et de promotions spéciales; de même que des invitations exclusives à des événements Class Act tels que des rencontres avec les acteurs et des visites en coulisses.

Le lancement du nouveau programme aura lieu lors d’un vins et fromages le 1er octobre 2016, à 19 h, au ArtLounge du Segal.

En tant qu’organisme à but non lucratif, nous sommes très reconnaissants envers tous nos commanditaires, donateurs et contributeurs qui permettent au Centre Segal de poursuivre sa mission et de rendre sa programmation théâtrale accessible à tous. La carte Class Act est rendue possible grâce à l’appui généreux de la Banque TD.

Pour plus de détails au sujet de la carte Class Act, visitez le www.segalcentre.org.

À propos du Centre Segal des arts de la scène

Le Centre Segal des arts de la scène est un organisme à but non lucratif voué au soutien, à la production et à la présentation d’un théâtre anglophone de classe mondiale mettant en scène les meilleurs artistes professionnels d’ici et d’ailleurs. Depuis sa fondation en 1967, le Centre Segal a su devenir un lieu culturel reconnu partout au pays en matière d’arts de la scène, qui mise sur la création, l’innovation, la diversité et les collaborations interculturelles. Fermement convaincu que les arts possèdent le pouvoir de renforcer et de rassembler les communautés, le Segal présente des interprétations originales de grands classiques et d’œuvres contemporaines, de nouvelles comédies musicales canadiennes et des productions captivantes ayant un attrait universel.

Sujets connexes

%d bloggers like this: