Le chanteur mexicain LUIS MIGUEL sera au Centre Bell le 8 juin

Chanteur mexicain, icône, et l’un des artistes les plus populaires de l’histoire de l’Amérique latine, Luis Miguel a annoncé les dates nord-américaines de sa tournée ¡México Por Siempre!. Cette série de 22 spectacles démarrera le 4 mai à San Diego, CA, et sera suivie de sa toute première performance en tant que tête d’affiche au mondialement célèbre Hollywood Bowl de Los Angeles, CA le 6 mai. Produite par Live Nation, cette tournée très attendue fera également des arrêts dans des villes majeures des États-Unis et du Canada telles que Chicago, Houston, Miami, Toronto, Montréal, New York et plusieurs autres.

¡México Por Siempre! est aussi le titre du plus récent album studio de Miguel, qui a été certifié double platine.

Luis Miguel a toujours établi des records sans précédent, non seulement à cause de sa voix extraordinaire et de sa polyvalence qui l’amène à explorer différents genres (pop, boléro, mariachi, big band, ballades romantiques), mais aussi à cause de sa discipline, son élégance et son véritable sens artistique, qui font de lui l’une des plus grandes icônes musicales et un artiste latin majeur à travers le monde.

À travers son exceptionnelle carrière qui s’étend sur 36 ans, Luis Miguel a lancé 33 albums, dont plusieurs ont été certifiés or, platine ou diamant. Il a vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde, a reçu une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, et a remporté six prix Grammy et quatre prix Latin Grammy. L’International Press Association à Las Vegas l’a honoré avec son plus prestigieux prix, le Galardón Diamante. Après avoir complété une vaste tournée de trois ans et demi, il détient le record de la tournée la plus lucrative de l’histoire pour un artiste latin. Durant le festival Viña del Mar, il a reçu le Gaviota d’argent, d’or et de platine, ce qu’aucun autre artiste n’avait reçu auparavant. Il a fracassé des records d’assistance lors de chacune de ses tournées mondiales et a reçu de nombreux autres prix. Au National Auditorium, la plus importante salle de spectacles de Mexico, Luis Miguel a battu un record encore insurpassé à ce jour en y donnant 223 spectacles.

Sujets connexes

%d bloggers like this: