LE CONCOURS MUSIKA DÉVOILE LE NOM DES 12 FINALISTES

musika

La fondation evenko pour le talent émergent est heureuse de faire connaître la liste des 12 finalistes de la toute première édition du concours Musika doté d’un premier prix d’une valeur de 25 000 $.

Mis sur pied au moment de célébrer les deux ans d’existence de la fondation evenko, Musika offre une plateforme remarquable aux musiciens et chanteurs émergents de 18 à 25 ans résidant au Québec : le grand gagnant de Musika remportera un stage de deux semaines au prestigieux Banff Centre, l’occasion de présenter une performance sur la scène d’un festival d’evenko ou de L’Équipe Spectra en plus de la production d’un album promotionnel de trois chansons. Tous les finalistes recevront un abonnement de deux ans au logiciel de mastering audio LANDR PRO.
Le concours, qui a pu compter sur l’auteure-compositrice-interprète Gabriella en tant qu’ambassadrice, connaîtra sa conclusion le 12 octobre prochain à l’Astral alors que les 12 artistes retenus pour la finale seront réunis sur scène afin d’épater le jury de professionnels qui choisira un(e) gagnant(e). Anne-Marie Withenshaw, ambassadrice de la fondation evenko, assurera l’animation de la finale, ouverte au public.
 
Et les 12 finalistes choisis à la suite d’un vote public sur le site Web de la fondation evenko sont : Mélina Laplante, Annie Gaudreau-Roy, Karen Pinette-Fontaine, Lauma, Yo-An Emond, Jayana Auger, Violette Lapierre, Van Hoan Le, Mia El-Sayegh, Katryna-Florence Marcogliese, Frédérick Tremblay et Karolan Boily.
 
Les billets pour la finale du concours Musika sont maintenant en vente sur evenko.ca, ticketmaster.com, à L’Astral ainsi qu’au MTELUS.
Par l’entremise de multiples initiatives, la fondation evenko pour le talent émergents’implique activement dans la communauté dans le but de stimuler et de développer l’intérêt des jeunes envers les arts de la scène, en leur offrant notamment des bourses et des formations en danse, en musique, en chant, en théâtre et en humour.
Pour toutes informations additionnelles:
mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: