Le Gala Les Olivier 2017 récolte 3 nominations au prochain Gala des prix Gémeaux !

L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) et sa directrice générale Joanne Pouliot se réjouissent de voir la dernière édition du Gala Les Olivier récolter trois importantes nominations : Meilleure spéciale humoristique, Meilleure animation – humour, série ou spéciale de variétés et Meilleur texte: humour. Une première dans l’histoire de l’APIH! Les gagnants seront connus lors du gala des prix Gémeaux qui se tiendront le dimanche 16 septembre prochain.

Produit par l’APIH et Radio-Canada, rappelons que le 19e Gala Les Olivier se tenait le 10 décembre 2017. Il ralliait alors au-delà de 1.4 millions de téléspectateurs. L’animation de cette 19e édition avait été confiée pour une troisième fois à François Morency, qui a fait un travail remarquable et remarqué! L’humoriste était entouré d’une équipe de création de premier plan : Julien Tapp (script-éditeur), Philippe Gendron et Pierre Fiola (scripteurs), Nicolas Boucher (metteur en scène), Éric Belley (producteur au contenu), Chantal Lépine (productrice déléguée et directrice de production), Joanne Pouliot de l’APIH (productrice exécutive) et Raphaël Malo (réalisateur).

Le Gala Les Olivier en est à sa 20e édition cette année et pour le souligner, l’APIH a fait appel à deux humoristes inspirés et inspirants. Ainsi, Pierre Hébert et Philippe Laprise animeront  le Gala Les Olivier qui sera diffusé en direct sur ICI Radio-Canada Télé le dimanche 9 décembre 2018.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: