Le lot du diable : une téléréalité épique dès le 19 janvier sur Historia!

Le lot du diable

La grande téléréalité Le lot du diable commence sur Historia! Des hommes et des femmes courageux et téméraires, âgés entre 22 et 67 ans, vivent une aventure hors du commun : celle de la colonisation des années 30. Dans des conditions difficiles, sans eau courante ni électricité, au cœur de la forêt sauvage, l’endurance des colons est mise à rude épreuve au cours de cette extraordinaire épopée diffusée à compter du jeudi 19 janvier à 21 h.

Sous l’autorité de Louis Champagne, l’inspecteur de la colonie, les participants doivent relever des défis de taille et exigeants pour éviter l’élimination.  S’assurer d’avoir un toit étanche sur leur tête, creuser un puits d’eau potable, confectionner un radeau ou encore construire les rudiments d’un pont au-dessus d’un torrent avec seulement quelques outils rudimentaires sont quelques exemples de ce qui les attendent. Sans compter qu’ils doivent faire preuve d’ingéniosité pour se nourrir et se laver… La tension risque de monter alors que la fatigue et le manque d’énergie se font sentir. Un seul se rendra jusqu’au bout pour remporter les grands honneurs assortis du grand prix de 100 000 $.

 Produite par Édith Desgagné chez Zone3, la téléréalité Le lot du diable est réalisée par David Gauthier alors que Nicolas Lemay assure la production au contenu.  La série de dix épisodes est diffusée les jeudis à 21 h, dès le 19 janvier sur Historia. On peut en découvrir davantage sur les participants et accéder à du contenu exclusif en visitant le site d’Historia à historiatv.com. Notons que cette série à grand déploiement est aussi diffusée simultanément à Séries+.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: