Le Petit guide de longévité : le « pot de bonheur » pour nous encourager à prendre soin de nous

La trilogie entreprise par Éric Simard depuis 2016 : Vivre jeune plus longtemps, ouvrage didactique exposant les concepts à la base d’un vieillissement en santé, et Vivre jeune deux fois plus longtemps, pendant pratico-pratique du premier, se boucle avec Le Petit guide de la longévité. Une façon ludique et légère de se rappeler ses bonnes résolutions et de s’y tenir !

Écrit par Éric Simard et Jacques Lambert – qui avaient déjà collaboré pour Vivre jeune deux fois plus longtemps, ce guide reprend les grands concepts exposés dans les deux premiers ouvrages : saines habitudes, statistiques, citations, réflexions et faits sociétaux.

Une trame humoristique, loin d’être moralisatrice, qui nous encourage à respecter les choix que nous avons pu faire et nous pousse à en faire davantage, à raison d’une pensée par jour.

Que vous soyez actif, nouvellement retraité ou aîné, l’idée est de vous fournir tous les outils, conseils et recommandations pour vous aider à vieillir mieux, le plus longtemps possible.

 

Le Petit guide de la longévité

Éditions : Marcel Broquet

Genre : Santé / Bien-Être

152 pages

 

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share