Le premier album de Lydia et Sébastien en vente

Lydia et Sébastien
Lydia & Sébastien lance aujourd’hui leur tout premier album éponyme. Sur cet album, Lydia Ferland et Sébastien Robichaud proposent 9 titres orignaux, ainsi qu’une reprise de la chanson L’amour à la plage de Niagara. Rapidement adopté par les Québécois, le duo propose un recueil de chansons qui reste dans les mêmes sonorités que leur grand succès Quand t’es pas là. Le public peut s’attendre à entendre des mélodies empreintes de bonheur, d’amour, de soleil et de chaleur. Ne suffit que d’écouter l’album de Lydia & Sébastien pour avoir l’impression de voyager dans les pays les plus romantiques de l’Europe.
Formé au Québec en 2013, le duo s’établit rapidement de l’autre côté de l’Atlantique où il est invité à performer, pour une durée de six mois par année, dans les événements les plus prestigieux de France, d’Italie, d’Espagne et plusieurs autres destinations romantiques, qui ont sans contredit donné un son unique à ses chansons.
« Même si nos performances ont principalement lieu en Europe, nous sommes heureux que notre musique soit entendu depuis 2 ans dans les stations de radio du Québec », affirme la chanteuse,Lydia Ferland. « Nous venons d’ici et sommes très fiers de lancer, aujourd’hui, notre premier album dans le marché québécois », ajoute Sébastien Robichaud en précisant que le duo part dans les prochains jours à la rencontre du public dans le cadre d’une tournée promotionnelle qui le mènera dans plusieurs villes de la province.
Pour ce premier opus, le duo a pu compter sur la collaboration de Stéphane Carreau, membre du duo Bet.e and Stef, et du multi instrumentiste très talentueux Jay Atwill, pour la réalisation de quatre titres de l’album. Pour leur part, Carl Bastien (Ariane Moffatt, Daniel Bélanger, Alex Nevsky) et Tim Buron (Charlotte Cardin, Karim Ouellet et Misteur Valaire) ont signé la réalisation de trois pièces chacun. Les mélodies accrocheuses et les rythmes envoûtants de l’album vous plongeront dans un univers feutré meublé de sonorités pop et folk irrésistibles.
Un peu plus sur le succès de Lydia & Sébastien 
À l’été 2015, Lydia & Sébastien fait un réel tabac sur les ondes radiophoniques du Québec grâce à la chanson Quand t’es pas là. Le titre devient rapidement numéro 1 du Top 25 pop adulte BDS du Palmarès de l’ADISQ et maintient cette position pendant trois semaines consécutives. S’en suit un contrat avec le label américain ULTRA RECORDS, une division de SONY, qui représente Calvin Harris, Omi et Inna. Les titres Attends-Moi (numéro 1 Pop adulte BDS automne 2015), Printemps heureux et le tout nouvel extrait, Pleure Pas, suivent le pas et font de Lydia & Sébastien un des duos chouchous des Québécois.
 
L’album Lydia & Sébastien, disponible dès maintenant en magasin et sur iTunes.
 
Pour plus d’informations : www.lydiaandsebastien.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: