Le premier spectacle solo d’Yves P. Pelletier Moi?…Comique, romantique et excentrique!

Yves P. Pelletier

Pour la première fois en 56 ans, Yves P. Pelletier, l’humoriste, le réalisateur, l’acteur et scénariste présente son premier spectacle solo intitulé Moi?. Après avoir été à la rencontre du public dans quelques villes du Québec pour ses rodages, c’est en 2018 qu’il fera sa rentrée officielle à Montréal, le 17 janvier au Monument-National et à Québec, le 30 janvier à la salle Albert-Rousseau.

« Je veux parler de moi, mais je ne sais pas vraiment qui je suis » confesse candidement l’humoriste en faisant référence au titre du spectacle. « Heureusement, je me découvre face au public. Je suis un gars perdu qui se retrouve sur scène. #GuyMongrainSorsDeCeCorps. »

C’est en recherchant son équilibre émotionnel et mental qu’il a créé par le passé des personnages comme Stromgol l’extra-terrestre, Monsieur Caron et le lecteur de nouvelles pour malentendants. Ils se retrouvent tous dans son spectacle Moi?.

« Outre le plaisir de leur redonner vie, mes personnages me permettent d’aborder des thèmes reliés à l’actualité. Ils ont chacun leur regard particulier sur les choses », affirme-t-il. Dans son spectacle, Yves P. Pelletier délaisse aussi ses costumes et ses perruques pour nous raconter sa passion des voyages, évoquer son enfance, avouer son romantisme, se questionner sur sa folie.

« C’est la première fois que je fais du stand-up et j’adore ça ! Ça me permet de raconter des histoires personnelles, d’exprimer mon point de vue sur une foule de sujets sérieux, légers ou vraiment nonos. »

Alors, n’hésitez plus, venez vivre un moment de douce folie en sa compagnie.

Sujets connexes

%d bloggers like this: