Le spectacle Décembre de Québec Issime à Montréal et Ottawa

À l’occasion du coup d’envoi de la 32e édition du programme des Lumières de Noël au Canada, le Gouvernement du Canada a invité la troupe Québec Issime à venir interpréter quelques extraits tirés du spectacle Décembre, présenté à la Place des Arts du 9 au 30 décembre 2016. 
 
La cérémonie d’illumination aura lieu le 7 décembre prochain à 19h sur la colline du Parlement à Ottawa. Des milliers de Canadiens se rassembleront pour admirer les centaines de milliers de lumières qui seront allumées le long du boulevard de la Confédération et profiter de la célébration en soirée,dont un spectacle pyrotechnique et une projection du spectacle multimédia empreint de magie hivernale. Les membres du spectacle Décembre se feront un plaisir de participer à cette cérémonie qui met à l’honneur la magie des Fêtes.
 
Lumière de Noël au Canada
Le programme des Lumières de Noël au Canada a été lancé en 1985 afin de mettre en valeur les points et sites d’intérêts tout au long du boulevard de la Confédération, notamment la colline du Parlement, les musées nationaux, les monuments, les ambassades et d’autres importantes institutions. Le programme vise également à égayer la capitale pendant les mois d’hiver et à marquer le début de la période des fêtes dans la région de la capitale du Canada.
À propos de Québec Issime
Véritable « success-story » québécois, Québec Issimeprend vit au Saguenay en 1995 alors qu’une bande de jeunes étudiants âgés entre 14 et 20 ans décident de se créer un emploi d’été en montant un spectacle sur la chanson québécoise, « De Céline Dion… à la Bolduc ». Après seulement 2 ans, victime de son succès, la production achète le Théâtre Palace Arvida pour y présenter la méga-production et accueillir les 30 artistes et leurs 400 costumes. 21 ans plus tard, Québec Issime a joué dans les plus grandes salles de spectacle de la province avec l’un de ses 5 spectacles d’envergures :« De Céline Dion à la Bolduc », « Décembre », « Party ! », « Expressio » et « Cow-Boys ».
Pour acheter vos billets pour le spectacle Décembre, visitez le placedesarts.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: