Le succès de Footloose, la comédie musicale surpasse toutes les attentes!

Footloose
Le succès de Footloose, la comédie musicale surpasse toutes les attentes!
 
Cinq nouvelles dates s’ajoutent à la programmation du spectacle tenu dans le cadre de la 35e édition du Festival Juste pour rire
Le triomphe de Footloose, la comédie musicale est fracassant avec déjà plus de 35 000 billets vendus! Suite à ce succès, le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec ajoute aujourd’hui six représentations au Théâtre St-Denis, du 1er au 5 août à 19 h 30 et le 5 août à 14 h.
Mise en scène, traduite et adaptée par Serge Postigo, la comédie musicale Footloose présentée par Tangerine est une œuvre entière permettant une expérience théâtrale et musicale absolument libératrice. Le spectacle éclaté et entraînant remplit pleinement sa promesse de divertir le public, le propulsant dans un univers inspiré du populaire film sorti en 1984 qui traverse merveilleusement bien le temps. Les personnages principaux incarnés par Philippe Touzel et Éléonore Lagacé, entourés d’une trentaine d’artistes talentueux, vous en mettront plein la vue, c’est garanti! Préparez-vous à oublier les règles et danser votre vie!
Pour plus d’information sur l’édition 2017 du Festival Juste pour rire ou pour vous procurer des billets, visitez le hahaha.com.
Pour profiter au maximum du Festival Juste pour rire, procurez-vous le Passeport 2017. Choisissez trois spectacles et bénéficiez d’un billet additionnel gratuit par jour de festival (certaines restrictions sont applicables).
Retrouvez-nous dans les médias sociaux
 #JPRMTL  #JPR35
 
Facebook : @justepourrire
Instagram : @juste_pour_rire
Photo: Sébastien Jetté
mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: