Le THÉÂTRE ST-DENIS invite le public à venir rencontrer des artistes de sa programmation!

Le Théâtre St-Denis profite de l’achalandage accru à sa billetterie en cette période précédant les fêtes pour inviter le public à venir rencontrer des artistes qui font partie de sa programmation.

Ainsi, le samedi 3 décembre, de midi à 14 h, 20 artistes seront sur place et disponibles pour rencontrer leurs fans, signer des autographes et se faire prendre en photo.

Les artistes qui seront présents sont Jean-Michel Anctil, Dominic Paquet, Philippe Bond, Pierre Hébert, Réal Béland, Jean-François Poulin, Julien Tremblay, Vincent C, Rick Hughes, Marc-André Fortin, Cavelle-Nell Romeo (Hommage à Whitney Houston), les comédiens de Ma Première fois : Mathieu Cyr, Martin Vachon, Roxane Bourdages et Marie-Lyne Joncas, et enfin les 5 artistes de la production Les FantastiX !

C’est la première fois que le TSD tient un événement du genre. L’objectif est de bonifier l’expérience-client en créant un « happening » dans une ambiance de fête. Pour l’occasion, toutes les personnes qui feront l’achat de billets durant l’événement recevront une enveloppe-cadeau qu’elles pourront faire autographier par un ou des artistes de leur choix. Il y aura de l’animation et de nombreux prix de présence seront offerts.

Des denrées non-périssables pour Moisson Montréal
Le Théâtre St-Denis profite aussi de cet événement pour demander aux gens d’apporter des dons ou denrées non périssables afin d’aider Moisson Montréal à nourrir des milliers de familles dans le besoin à l’approche des fêtes. Une belle façon de joindre l’utile à l’agréable !

Sujets connexes

%d bloggers like this: