L’embardée: Peut-on enterrer le passé ?

Après les succès des pièces Intouchables, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? et Je vous écoute, Encore Spectacle annonce aujourd’hui la toute nouvelle pièce de théâtre L’embardée, écrite par Emmanuel Reichenbach !

Les prodigieux comédiens Pierre-François Legendre, Geneviève Rochette, Louis-Olivier Mauffette et Luc Boucher occuperont les rôles de la pièce tandis que la mise en scène a été confiée à Jean-Simon Traversy.

Cette comédie noire se passant à huit clos et est en quelque sorte un duel psychologique opposant les personnages. Après l’accident de voiture mortel d’un homme d’affaires connu, ses deux fils sont réunis pour le mettre en terre et rendre un dernier hommage au grand homme qu’il a été. Mais les funérailles prennent une tournure inattendue quand une femme se présente au salon, une heure avant le début des visites, et refuse de partir sans avoir obtenu de réponse à ses questions au sujet du passé professionnel du défunt. Une joute sans merci se jouera alors à huis clos entre ces deux frères que tout oppose et cette femme qui semble n’avoir rien à perdre.

La pièce s’installera donc à l’espace culturel du Carré 150 de Victoriaville du 28 juin au 27 juillet puis au Zénith de St-Eustache du 1er au 25 août 2019.

Les billets sont en vente dès maintenant en visitant www.lembardee.ca

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share