Les Appendices se démarquent avec une expérience immersive 360° innovante

Depuis neuf saisons, Les Appendices n’en finissent plus de se démarquer et de laisser leur marque dans l’univers télévisuel québécois avec des chansons, des parodies et des sketchs hilarants.

Le groupe a décidé de choyer son public en lui offrant une expérience novatrice de réalité virtuelle à vivre à partir d’un sketch exclusif 360°, disponible dès maintenant dans l’APPendice, leur application mobile.

Un véritable plongeon dans l’univers décalé des Appendices
Vivez un sketch des Appendices de l’intérieur en plongeant dans une enquête complètement décalée en 360°! En compagnie de Monsieur Puel, de Monsieur Mousteille et du sergent Alain Émond, observez les indices cocasses et inusités qui vous permettront (ou non) d’identifier le dangereux criminel qui rôde dans les parages. L’expérience est à son meilleur avec l’utilisation de lunettes 360°, mais peut aussi se vivre simplement avec son téléphone en main. À noter qu’une mise à jour de l’application peut être nécessaire pour y accéder.

Développée la saison passée, l’application l’APPendice (offerte sur iOS et Android) présente les sketchs découpés des saisons 4 à 9 et propose à ses utilisateurs des listes d’écoute ainsi qu’un sketch par jour en fonction des circonstances de la journée. En plus, elle permet de voir les épisodes de la nouvelle saison 24 heures à l’avance.

Un rendez-vous tous les lundis à 22 h à Télé-Québec
Chaque semaine, Dave Bélisle, Jean-François Chagnon, Julien Corriveau, Dominic Montplaisir, Jean-François Provençal, Sonia Cordeau et Anne-Élisabeth Bossé invitent une personnalité à se retrouver dans des scénarios loufoques concoctés pour elle.

Dans les prochaines semaines, Julianne Côté, Émilie Bibeau et Antoine Vézina se prêteront au jeu, et la dernière émission de la saison, diffusée le 5 décembre, sortira du format à sketchs habituel : nous pourrons assister au Téléthon de Communautélé, auquel participeront plusieurs des personnages favoris des Appendices.

L’émission est diffusée en rappel le mardi à 19 h 30, et on peut également la voir en rattrapage sur le Web dans la zone vidéo de Télé-Québec.

Suivez les aventures des Appendices sur Facebook et Twitter.

Sujets connexes

%d bloggers like this: