LES AS DE LA JUNGLE, du réalisateur David Alaux, à l’affiche le vendredi 17 août

Le film d’animation LES AS DE LA JUNGLE, adaptation cinématographique de la série télévisée française d’animation à succès diffusée sur France 3 depuis 2011. LES AS DE LA JUNGLE sera à l’affiche dans plusieurs salles à travers le Québec dès le vendredi 17 août en versions française et anglaise.

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Élevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un as du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle… les As de la jungle, à la rescousse !

Après une belle carrière en salles en France avec près de 700,000 entrées durant l’été 2017, LES AS DE LA JUNGLE, premier long-métrage du studio d’animation toulousain Tat Productions, a dépassé le million d’entrées à l’étranger. Écrit par David Alaux, Éric Tosti et Jean-François Tosti, le film s’affiche sur les écrans de plus de 70 pays.

Bande-annonce

Sujets connexes

%d bloggers like this: