LES CHEFS! le grand retour pour l’été 2017

À la demande générale, la compétition gastronomique estivale LES CHEFS! renouera à l’été 2017 sur ICI Radio-Canada Télé avec sa formule originale et la formidable équipe qui a fait sa renommée.

Élyse Marquis animera donc l’émission en compagnie de Daniel Vézina, cofondateur et chef exécutif des restaurants Laurie Raphaël, qui agira aussi comme coach et mentor des 11 aspirants-chefs dont les plats seront évalués par les trois juges permanents réputés Jean-Luc Boulay, propriétaire du restaurant Le Saint-Amour à Québec, Pasquale Vari, chef enseignant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), et Normand Laprise, chef fondateur du restaurant Toqué!.

LES CHEFS! nous offrira à nouveau l’occasion de nous attacher à quelques-uns des plus talentueux espoirs de la gastronomie de chez nous. Nous les verrons se dépasser dans l’espoir de remporter de magnifiques prix et de faire rayonner leur étoile au firmament de la grande cuisine. Au fil des émissions, on partagera les observations des juges et les conseils de leur mentor Daniel Vézina. Comme le veut la tradition, chaque émission constituera une formidable vitrine pour la richesse et la diversité des produits de notre terroir.

Tous les intéressés sont invités à remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site Radio-Canada.ca/leschefs à compter du lundi 5 décembre 2016. Toute personne majeure possédant une formation académique ou une expérience équivalente en cuisine et en restauration et qui n’est pas chef peut poser sa candidature dans l’espoir de vivre une aventure absolument unique, susceptible de la propulser vers une belle carrière.

LES CHEFS! de 2017 comportera 10 émissions enregistrées à Montréal.

Production : Attraction images
Productrices exécutives : Marleen Beaulieu et Marie-Elaine Nadeau
Productrice associée : Nancy Charest
Productrice au contenu : Dominique Savoie
Réalisateur-coordonnateur : Jean-Marc Létourneau

Sujets connexes

%d bloggers like this: