Les groupes invités avec Def Leppard sont Poison et Tesla, le 10 avril 2017 / Centre Bell

Def Leppard

Suite à l’annonce de sa tournée nord-américaine jeudi dernier, Def Leppard vient d’annoncer que Poison et Tesla se joindront à eux pour les dates de spectacle à Montréal, Edmonton, Calgary et Vancouver. Les billets seront en vente ce vendredi 20 janvier à midi et les préventes pour le Def Leppard Rock Brigade Concert Club commenceront le 17 janvier via LiveNation.com.

Ayant remporté le prix de l’Album de l’année décerné par les fans du Classic Rock Magazine, Def Leppard repart sur les routes ce printemps pour une tournée nord-américaine. Joe Elliott, leader du groupe a mentionné, “ Nous sommes emballés de pouvoir présenter notre spectacle dans des villes où nous ne sommes pas allées en 2016. La demande des fans pour notre retour a été phénoménale ! Il y a un buzz autour du groupe en ce moment et nous aimons le fait qu’on puisse partir en tournée avec notre nouvel album qui a été si bien reçu. »

Cumulant deux prestigieux Diamond Awards, Def Leppard (Joe Elliott, Phil Collen, Vivian Campbell, Rick “Sav” Savage et Rick Allen) est toujours présent dans l’industrie musicale et est reconnu pour avoir créé quelques-uns des hymnes les plus emblématiques de la musique rock de tous les temps. Dernièrement, son album éponyme (2015) qui incluait les chansons  »Dangerous” et “Let’s Go” lancé via RollingStone.com s’est classé en première place sur le Billboard Top Rock Albums Chart.

Soulignons que les membres originaux de Poison seront réunis en tournée pour la première fois en 5 ans. Bret Michaels CC DeVille, Bobby Dall et Rikki Rockett ont vendu plus de 40 millions d’albums et performeront quelques-uns de leurs plus grands succès incluant  »Nothin’ but a Good Time »,  »Every Rose has its Thorn »,  »Talk Dirty to Me »,  »Unskinny Bop » et  »Something to Believe In ».

Leader du groupe Poison, Bret Michaels a mentionné, “ Je ne peux pas être plus excité. Je sais qu’on donnera notre 100% sur scène et on a très hâte de jouer nos hits ensemble. Je suis très reconnaissant envers nos trois générations de fans et de plus, j’adore la musique de Def Leppard et Tesla. Ce sera une incroyable soirée de rock and roll. N’attendez pas parce qu’on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. ”

Def Leppard avec groupes invités Poison and Tesla:
10 avril 2017 Montréal, QC Centre Bell
2 juin 2017 Edmonton, AB Rogers Place
3 juin 2017 Calgary, AB Scotiabank Saddledome
6 juin 2017 Vancouver, BC Rogers Arena

 

Sujets connexes

%d bloggers like this: