Les inédits de la série Les Rivalités ce jeudi dès 20 h à TVA

Juste pour rire

Les Galas Vidéotron Juste pour rire s’amusent des rivalités des Québécois et vous divertissent depuis plusieurs semaines déjà. Mettant en scène vos humoristes favoris qui prennent position sur plusieurs aspects sociétaux – la jeunesse et la vieillesse, la cérébralité et l’impulsivité, le célibat et le couple, le Québec et la France, la gauche et la droite, et la rationalité et l’exubérance -, les Galas ont présenté des dizaines de numéros de stand-up mémorables, des sketchs surprenants et des saynètes de fiction complètement loufoques.

Soyez rassurés, ce n’est pas fini! Si vous croyiez avoir tout vu, détrompez-vous : plusieurs extraits inédits des Galas vous attendent. Rendez-vous ce jeudi dès 20 h à TVA pour replonger dans la frénésie du Festival Juste pour rire!
Dans cette émission spéciale, les animateurs se prêteront au jeu de l’affrontement pour illustrer les différences qui nous définissent. Vous retrouverez Michel BarretteMaxim MartinCathy Gauthier et Dominic Paquet au cœur de numéros encore jamais diffusés à la télévision. S’ajouteront à cela les numéros hilarants de leurs invités : Pierre-Luc Pomerleau et son alliance (Gala Célibataire vs Couple), Simon Gouache et la simplicité (Gala Cérébral vs Impulsif), Réal Béland et la nostalgie (Gala Jeune vs Vieux), Olivier Martineau et la Tour Eiffel (Gala Québec vs France), mais aussi Richardson Zéphir, le gagnant de l’édition 2016 d’En route vers mon premier Gala Juste pour rire (Gala Gauche vs Droite). Un extrait de l’hommage à la fois drôle et touchant de Mario Jean à Michel Barrette sera également diffusé pour souligner le succès de cette grande figure de l’humour au Québec.

Sujets connexes

%d bloggers like this: