Les professionnels de la télévision, du cinéma et des médias numériques célèbrent leur industrie au Party des 1 000

Lafortune, Salvail

Le Party des 1 000 de l’industrie présenté par la Banque TD et organisé par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec a permis de réunir mille joueurs provenant de plus de 232 organisations.

Le président de l’Académie au Québec, monsieur Mario Cecchini, s’est réjoui de la grande participation du milieu pour la troisième édition du Party. « La solidarité de l’industrie est plus forte que jamais. Le rôle rassembleur de l’Académie prend tout son sens lors de ces activités qui unissent les professionnels du cinéma, de la télévision et des médias numériques. Je suis fier que notre organisation puisse être un catalyseur pour le rayonnement du talent des artistes, artisans et producteurs d’ici. » 
Le Party des 1 000 se veut aussi une façon de saluer la relève alors que l’Académie remettra à partir des profits dégagés une somme de 5 000 $ à l’École nationale de l’humour. L’Académie compte d’ailleurs plusieurs diplômés de l’ÉNH parmi ses membres.
La tenue du Party des 1 000 de l’industrie a été rendue possible grâce au soutien des partenaires de l’événement : la Banque TD, Corus, Zone3, Bell Média, Les Films Séville, Téléfilm Canada, TVA, BFL Canada, KOTV, Les Entreprises de Divertissement Muse, La Cage et MTL avec amour.
Pour plus de détails sur l’édition 2017 du Party des 1 000 de l’industrie, rendez-vous sur le site Web de l’Académie.
mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: