Les projets de Marco Calliari pour 2017!

Marco Calliari

De très nombreux projets sont présentement en chantier pour Marco Calliari, en 2017. Entre la direction artistique de nombreux spectacles, ses voyages en Italie, sa tournée québécoise, l’animation de son émission Italianissimo ! au CFMB 1280am… Il entame 2017 avec enthousiasme et une toute nouvelle énergie!

Spectacle au Québec

Après avoir présenté son 5e album One Night à la fin de l’année 2016 et vendu exclusivement dans les restaurants Pacini du Québec. Il s’apprête à reprendre la route pour présenter les pièces de ce nouvel album ainsi que comme toujours ses autres grands classiques. Les gens à travers le Québec auront la chance de le croiser dans le cadre d’un rendez-vous musical unique et intimiste dans la populaire chaîne de restauration de la province :

 

FÉVRIER

Lundi 6 – Terrebonne

Mardi 7 – Repentigny

Mercredi 8 – Shawinigan

Jeudi 9 – Trois-Rivières

Jeudi 16 – Brossard

Mercredi 22 – Victoriaville

 

De plus en février, les Montréalais pourront célébrer la Saint-Valentin dans le cadre d’un souper/spectacle intimiste à saveur de romance à l’italienne. Rendez-vous à la Station Acoustique le 14 février (Soupçon Cochon).

https://www.facebook.com/events/259513461135739/

 

MARS

Jeudi 2 – Gatineau (Hull)

Mardi 7 – Rosemère

Jeudi 9 – Val d’Or

Mardi 14 – Lévis

Mercredi 15 – Rimouski

Lundi 20 – Québec-Halles

Mardi 21 – Chicoutimi

Mercredi 22 – Alma

 

Maintenant animateur à la radio italienne…

Comme il a plusieurs cordes à son arc, Marco n’a pu s’empêcher d’accepter l’invitation lancée par la direction de la radio italienne de Montréal, pour y produire sa propre émission. C’est ainsi que depuis l’automne dernier, il retrouve toutes les semaines ses fidèles auditeurs…. Vous pouvez d’ailleurs écouter ses émissions dans les trois langues disponibles en ligne sur la chaîne YouTube Casa Nostra, diffusée du  dimanche au vendredi à 5am pour les matinaux.

Tournée de spectacles en avril en Italie

Il sera du 20 avril au 2 mai en formation trio et s’arrêtera en Toscane, à Pise, à Florence et à Sienne pour y présenter son nouveau spectacle.

Et cet automne, venez vivre l’expérience des Calliari en Italie!

Après l’énorme succès de groupe-voyage organisé l’année dernière, Marco renouvelle l’expérience cette année encore et lance l’invitation aux amoureux de l’Italie afin de venir la découvrir en famille (avec papa et maman Calliari!) en septembre  prochain. La Toscane avec les Calliari!, inclura en forfait groupe; le vol aller-retour, l’hébergement, la découverte de la région et spectacle inclus!! Les gens intéressés peuvent contacter Voyages Orientation au (450) 655-1855 pour plus amples informations.

Marco Calliari en quelques lignes..

Fils d’immigrés italiens arrivés au Canada, à Montréal, dans les années soixante, il grandit en apprenant le français et l’anglais, mais reste près de ses racines italiennes. Après une carrière de 17 ans dans le groupe métal ANONYMUS, il commence, en 2003, une carrière solo d’auteur, compositeur et interprète italien. Il se taille vite une place sur la scène culturelle. Cinq albums plus tard, de nombreuses tournées entre le Québec, le reste du Canada, les États-Unis et l’Europe, Marco partage sa musique dans un souci d’échanges et de rencontres de voyage. L’année 2016 marque la sortie de son nouvel album One Night. Alors que l’on connait l’artiste pour sa capacité à faire lever et danser toutes les foules, c’est tout en douceur qu’il réussit, cette fois-ci, à émouvoir son public. Actif sur scène, mais également impliqué dans sa communauté, Marco est porte-parole pour de nombreux événements et organismes, en plus, d’assurer l’animation, et ce en français, en anglais et en italien, d’une quotidienne radiophonique sur les ondes de CFMB 1280am, la radio italienne de Montréal.

L’authentique Marco a cette faculté depuis les débuts de sa carrière, à venir chercher son auditoire et cette touche demeure toujours aussi magique. Il saura vous amener dans son univers, le temps d’une soirée. Soyez-y

www.marcocalliari.com

 

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: