Les Simone sur Ici Tou.tv

Si vous êtes impatients de découvrir la nouvelle comédie dramatique LES SIMONE dont on a dit beaucoup de bien dans la presse la semaine dernière, rendez-vous dès aujourd’hui sur ICI Tou.tv où les deux premiers épisodes sont mis en ligne.

La série, écrite par Kim Lévesque-Lizotte et Louis Morissette et réalisée par Ricardo Trogi, nous fait partager la réalité de trois femmes au tournant de la trentaine. Malgré leurs chemins totalement différents pour être heureuses et réussir leur vie, elles se retrouvent souvent confrontées aux mêmes enjeux, souffrances et solitudes malgré des moments de grâce.
Production : KOTV.

Ces deux épisodes se présentent comme suit :

1 er épisode : Le sabotage
Maxim (Anne Élisabeth Bossé) obtient un emploi en comptabilité à Québec, après une entrevue à Montréal. Son amoureux de toujours, François (Benoit Mauffette), vient la chercher par surprise et lui présente les plans qu’il a pour eux : une nouvelle maison, une fête familiale pour célébrer son diplôme et son nouvel emploi, une nouvelle vie. Maxim, prise de panique, s’enfuit à Montréal chez son amie Laurence (Rachel Graton), qui l’a hébergée le soir précédant son entrevue. Cette dernière l’entraîne dans un bar de quartier où elle rencontre Nikki (Marie-Ève Perron), une voluptueuse et caractérielle barmaid qui deviendra son amie.

2 e épisode : Telle mère, telle fille
Alors que les événements ont creusé un fossé entre eux, Maxim (Anne Élisabeth Bossé) tente d’expliquer à François (Benoit Mauffette) qu’elle n’est pas partie sur un coup de tête et qu’elle a besoin de vivre autre chose. Elle trouve du réconfort auprès de Laurence (Rachel Graton) et de Nikki (Marie-Ève Perron). Cette dernière tente de la déculpabiliser. Inquiète, la sœur de Maxim, Élizabeth (Karine Gonthier-Hyndman), l’invite à manger avec sa famille dans sa maison cossue en banlieue, question de l’aider… à sa façon.

Rappelons qu’après la diffusion de chaque épisode sur ICI Radio-Canada Télé, à partir du 21 septembre, l’épisode suivant sera mis en ligne sur ICI Tou.tv EXTRA. Une occasion unique de poursuivre l’histoire sans attendre!

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: