L’espionne Carole Devault parle à Paul Arcand ce dimanche 21h à TVA

Dimanche à 21 h, Paul Arcand fait son grand retour

  • la télé et les téléspectateurs seront témoins de sa Conversation secrète avec Carole Devault. Surnommée « Poupette », cette espionne brise le silence et raconte son histoire 40 ans après les événements de la Crise d’octobre.

Octobre 1970, le Québec vit sous la loi des mesures de guerre. Le diplomate James Cross a été enlevé et le ministre du Travail, Pierre Laporte, assassiné. C’est à ce moment que Carole Devault entre en scène. Jeune et séduisante militante péquiste, elle va offrir ses services à la police pour infiltrer et neutraliser la nouvelle vague du FLQ (Front de libération du Québec). Sous le contrôle de Julien Giguère de la police de Montréal, l’incroyable opération « Poupette » commence…

Au cours d’un entretien sincère et authentique de 60 minutes, Carole Devault brise le silence et raconte son histoire 40 ans plus tard. Guidée par Paul Arcand dans les rues de Montréal, elle livre son histoire exceptionnelle sans censure et raconte ses années de manipulation, de mensonges et de trahison. L’heure est assurément aux confidences…

«C’est ce dimanche que le public pourra enfin revoir Paul Arcand à TVA, alors qu’il nous offre une première grande conversation avec Carole Devault, cette espionne qui a accepté de se confier pour la toute première fois au sujet des événements de la Crise d’octobre 70 impliquant le FLQ. Grâce à son immense talent d’intervieweur, les téléspectateurs vivront l’intensité de cette époque qui a marqué le Québec» déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Dimanche 21 h à TVA, assistez au retour du réputé intervieweur, Paul Arcand! Conversation secrète est produite par Fair-Play en collaboration avec Québecor Contenu.

À propos de Conversation secrète

Adaptée de la série française du même nom, Conversation secrète est une série événement dans une forme de réalisation jamais vue au Québec. Celle-ci est assurée par le talentueux Jean Lamoureux qui est également producteur associé du projet. Sa facture, tournée avec des caméras mobiles, discrètes et disséminées tout au long d’un parcours choisi en fonction de l’invité, est propice aux révélations inédites. Dans ce contexte unique, l’animateur et producteur au contenu Paul Arcand offre de grandes entrevues non-traditionnelles avec des invités qui acceptent de se dévoiler.

Sujets connexes

%d bloggers like this: