LET IT BE – le jeudi 26 octobre 19h30 au Théâtre St-Denis

La comédie musicale de renommée internationale a fait ses débuts en Amérique du Nord dans le cadre d’une tournée de huit semaines partout au Canada et aux États-Unis en 2015. Plus de deux millions de personnes à l’échelle mondiale ont assisté au spectacle, qui propose une toute nouvelle mise en scène pour la saison 2017 !

Annerin Productions présente le spectacle des Beatles que personne n’a jamais vu. Revivez le passé en imaginant des prestations allant du Ed Sullivan Show à Abbey Road grâce à des succès favoris, dont Hard Day’s Night, Day Tripper, Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, Twist and Shout, Get Back, I Wanna Hold Your Hand, Strawberry Fields, et imaginez la réunion qui n’a jamais eu lieu.

Jamais l’on ne croyait que la fin de l’époque des Beatles était en vue lorsqu’ils ont donné leur dernière prestation sur le toit des bureaux d’Apple en 1969. Imaginez ce qui aurait pu se produire si le groupe avait poursuivi son aventure. Faites un voyage dans le temps et retournez en arrière jusqu’au 40e anniversaire de John Lennon le 9 octobre 1980. Après une séparation de dix ans, lesFab Four se réunissent le temps d’une soirée pour interpréter d’autres grands succès comme Back in the USSR, Live and Let Die, Got to Get you into My Life, My Sweet Lord, Hey Jude, ainsi que de nombreuses autres grandes chansons jamais présentées en direct et plusieurs autres classiques. Imaginez une soirée qui n’est jamais arrivée, mais qui semble totalement surréaliste !

La production originale, qui s’est imposée comme l’une des comédies musicales les plus populaires du West End lorsqu’elle a été présentée pour la première fois en 2012 et qui a récemment célébré sa 1000e représentation, met en lumière la musique des Beatles, depuis leurs très modestes débuts au Cavern Club de Liverpool jusqu’à leurs chefs-d’œuvre ultérieurs en studio, en passant par le délire de Beatlemania.

« Les Beatles font de nouveau danser les spectateurs dans les allées » 

– Reuters, New York

« Gagner la faveur d’un Empire rempli de Liverpooliens (y compris, hier soir, la sœur de John Lennon, Julia) n’est pas un mince exploit. Mais, c’en est un que Let It Be accomplit » 

– Liverpool Echo

 

LetItBeLive.com     

 

Sujets connexes

%d bloggers like this: