MAMMA MIA! du 17 au 19 février à la salle Wilfrid-Pelletier, Place des Arts

Mama Mia

MAMMA MIA!, la comédie musicale à succès de Benny Andersson et Björn Ulvaeus inspirée des chansons d’ABBA, sera de retour à Montréal pour 5 représentations seulement (en anglais).

MAMMA MIA! est l’une des comédies musicales les plus populaires de tous les temps. Il s’agit du huitième spectacle à avoir été présenté sur Broadway le plus longtemps et d’une des cinq seules comédies musicales actuelles à être à l’affiche depuis plus de 10 ans sur Broadway. La production du West End de Londres est quant à elle à l’affiche depuis 17 ans. La tournée internationale a visité plus de 81 villes étrangères dans 37 pays.

Inspiré des récits enchanteurs racontés dans les chansons d’ABBA telles que “Dancing Queen”, “S.O.S.”, “Money, Money, Money” et “Take a Chance on Me,” MAMMA MIA! est une célébration des mères et des filles, des amies de longue date et de la famille.

MAMMA MIA! est produit par Work Light Productions, dont les autres productions en tournée incluent Rent 20th Anniversary Tour, Irving Berlin’s White Christmas, Vocalosity, et Crazy For You.

La production originale de MAMMA MIA! était produite par Judy Craymer, Richard East et Björn Ulvaeus pour Littlestar, en collaboration avec Universal. L’équipe créative ayant transposé MAMMA MIA! sur scène inclut certains des artistes les plus talentueux et acclamés du monde du théâtre musical et de l’opéra. La musique et les paroles de MAMMA MIA! ont été composées par Benny Andersson et Björn Ulvaeus, le livret a été écrit par Catherine Johnson et la mise en scène est signée par Phyllida Lloyd. MAMMA MIA! est chorégraphié par Anthony Van Laast, avec Mark Thompson à la scénographie, Howard Harrison à la conception des éclairages, Andrew Bruce et Bobby Aitken à la conception sonore, et Martin Koch à la supervision musicale et aux arrangements additionnels.

Horaire de rerpésentations :

. Vendredi 17 février à 20 h
. Samedi 18 février à 14h et à 20 h
. Dimanche 19 février à 14h et à 19 h 30

# # #

L’édition spéciale de l’enregistrement de la distribution originale de MAMMA MIA! est en vente sur étiquette Decca Broadway.

Pour plus d’information à propos de MAMMA MIA!

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: