Marie-Ève Janvier & Jean François Breau : Le temps manque

À 20 jours du lancement du 5e album en carrière du duo le plus populaire du Québec, Marie-Eve Janvier & Jean-François Breau lèvent le voile sur une toute nouvelle chanson, Le temps manque, disponible dès maintenant sur iTunes et à la radio.

Écrite et composée par le tandem Alex Nevsky & Jean-Philippe Perras, Le temps manque se veut la célébration de l’expression de l’amour et à la foi un pied-de-nez aux gens critiquant ceux qui partagent leur bonheur en le vivant d’une façon entière. Aux accents country-folk, cette chanson est le deuxième extrait du tout nouvel album à paraître dans deux semaines chez Musicor. Fort d’un premier extrait radio, Pour moi c’est toi, qui s’est installé de nombreuses semaines dans les premières positions du palmarès radio du Québec, ce nouveau disque est l’une des sorties les plus attendues de l’automne au Québec. Cette collaboration avec le talentueux Alex Nevsky est une récidive depuis la chanson phare du dernier album du duo, Dans l’abri de nos cœurs, qui a été encensée tant par le public que par la critique.

‘’ Le temps manque à l’amour
Et l’amour nous manque autant
Cessons de prendre les détours
Les jours de joie sont droit devant
Le bonheur est démodé
Mais pourquoi faudrait-il plaire
À ceux dont l’âme écorchée
Souhaite voir les oiseaux se taire.’’
Après avoir vendu plus de 170 000 exemplaires de Donner pour donner, La vie à deux, Noël à deux et Libre, Marie-Eve et Jean-François préparent tout un retour sur disque avec des pièces originales et dynamiques teintées de leurs racines country-folk. La co-réalisation de l’album est une fois de plus assurée par Jean-François Breau et Nicolas Petrowski et contient de précieuses collaborations avec des personnalités marquantes de l’industrie musicale du Québec telles que Zachary Richard, Patrice Michaud, Vincent Vallières, Stéphanie Boulay, Nelson Minville, Michel Rivard et plusieurs autres.

Disponible sur iTunes

La chanson Le temps manque est disponible dès maintenant à la radio et en vente sur iTunes : (Insérer le lien iTunes)

Le public est invité à assister sans frais au lancement de La route infinie, le 5e album de
Marie-Eve & Jean-François le 26 septembre, 17h au Club Soda.

Sujets connexes

%d bloggers like this: