Martin Perizzolo en supplémentaire le 17 mars 2018 au Théâtre St-Denis

Hier soir à la Place des Arts, les spectateurs du Théâtre Maisonneuve ont eu droit à des vagues d’un humour pince sans-rire réfléchi lors de la première montréalaise du tout premier one-man-show de Martin Perizzolo, intitulé NOUS.

Abordant des sujets aussi variés que le consentement, la santé, l’environnement ou la technologie, l’humoriste nous porte à réfléchir pendant 90 minutes sur nos propres habitudes en tant que société de consommation, sans être moralisateur.

Chaudement applaudi à la fin de son spectacle par le public, de nombreuses personnalités de l’industrie ont tenu à souligner sa brillante performance et son humour intelligent sur les réseaux sociaux :

« Un show d’humour comme j’en ai jamais vu. Plein de sensibilité, d’étrangetés, de réflexions et de rires gras. Good job ! »  – Pénélope McQuade
« C’est de loin le gars qui me fait le plus rire !  J’ai vu son show hier et c’est malade !!! »  
– Maripier Morin
« Je vous en supplie, allez voir ce spectacle.  Vous allez passer un bon moment !
C’était f***** bon! »  
– Adib Alkhalidey

Des supplémentaires ont déjà été annoncées au Théâtre St-Denis le 17 mars prochain et à la Salle Albert-Rousseau de Québec les 6 et 7 avril prochain.  Les billets sont déjà en vente au www.evenko.ca

Pour consulter le calendrier complet des spectacles à venir, visitez le perizz.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: