Martin Petit, Biz et Elizabeth Laplante à Deux hommes en or

• Martin Petit: de retour au petit écran pour une cinquième année consécutive, l’humoriste, comédien et scénariste parle de la conciliation travail-famille, après un été fort occupé;

• Biz : l’écrivain lance La chaleur des mammifères, un roman à la fois critique et plein d’espoir sur le système d’éducation;

• Elizabeth Laplante: à travers la série documentaire Tu ne m’as pas tuée, la journaliste parle pour la première fois de ce qui est arrivé à sa mère et part à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont vécu des drames familiaux. Comment ces personnes endeuillées et fragilisées arrivent à se reconstruire, à retrouver goût à la vie et à garder espoir en l’avenir?

• Chéri(e), viens voir ça! : HarveyIrmaMaria, la saison des ouragans 2017 bat tous les records. On rencontre Mathieu Lussier et Nicolas Lessard, des chasseurs de tempêtes passionnés par les phénomènes météorologiques.

Deux hommes en or est rediffusée le dimanche à 19 h. Vous pouvez revoir les émissions dans la zone vidéo de Télé-Québec. Vous êtes invités à suivre Deux hommes en or sur TwitterInstagram et sur Facebook.

Sujets connexes

%d bloggers like this: