Mary Poppins dès le 8 décembre – Footloose en 2017 et Fame en 2018

La comédie musicale Mary Poppins, qui a connu l’été dernier un immense succès critique et public, sera de retour à la demande générale, au Théâtre St-Denis dès le 8 décembre 2016! Cette production, colossale en tous points, présentée en français pour la première fois de son histoire et récipiendaire du Victor – grand prix du festival – promet un temps des fêtes Supercalifragilistic!
Footloose en 2017 et Fame en 2018!

Alors que les auditions pour la comédie musicale Footloose, présentée au Théâtre St-Denis dès le 14 juin 2017, battent leur plein, Juste pour rire annonce déjà la comédie musicale qui sera produite en 2018 : FAME!

Comme pour Mary Poppins et Footloose, c’est Serge Postigo qui assurera la mise en scène, la traduction et l’adaptation de Fame et s’entourera de la même équipe de création chevronnée qui a contribué à la grande qualité et à l’immense succès de Mary Poppins.

Un forfait comédie musicale pour le 35 e anniversaire du Festival Juste pour rire

À l’aube de son 35e anniversaire, Juste pour rire offre à ses Festivaliers un forfait comédie musicale! En effet, les fans de comédies musicales pourront se procurer, grâce à ce forfait, un billet pour Mary Poppins et un billet pour Footloose pour aussi peu que 139$ + taxes. Ceux qui le désireront pourront également se procurer un billet pour Fame en ajoutant un montant de 35$ + taxes à leur transaction. Une occasion unique de se procurer les meilleures places pour Fame avant la mise en vente officielle.

À propos de Footloose
Inspirée du film à succès du scénariste Dean Pitchford et réalisé par Herbert Ross, Footloose, la comédie musicale, sera présentée au théâtre St-Denis dès le 14 juin 2017. Créée sur Broadway en 1998 dans une adaptation pour la scène de Dean Pitchford et Walter Bobbie, la comédie musicale a été nommée 4 fois aux Tony Awards.
Footloose présente l’histoire d’un adolescent téméraire à l’esprit un peu rebelle qui emménage dans une petite municipalité reculée où la musique rock et la danse sont proscrites. Passionné de musique et de danse, Ren refuse de suivre les règles établies. Entêté, il partagera d’abord en secret sa passion avec quelques adolescents du village jusqu’à ce que tous ensemble, ils finissent par changer la mentalité stricte de toute une communauté en invitant tout le monde à défier les règles et… danser leur vie!

La trame sonore du film Footloose avait également connu un vif succès avec la vente de plus de 9 millions d’exemplaires! Qui ne se souvient pas de la pièce titre de Kenny Loggins, Let’s hear it for the boys de Deniece Williams et de Almost Paradise de Mike Reno. Préparez-vous à oublier les règles et danser votre vie avec nous dès juin 2017!

Mary Poppins du 8 au 30 Décembre 2016 Billet individuel à partir de 65$ + Taxes incluses
Footloose  Dès le 14 juin 2017 Billet individuel à partir de 65.09 +taxes incluses
Fame, Juin 2018 Billet individuel à 35$ + taxes à l’achat d’un billet pour Mary Poppins et Footloose

 

 

Sujets connexes

%d bloggers like this: