METALLICA – MERCREDI 19 JUILLET au PARC JEAN-DRAPEAU

Metallica

Le décompte est commencé... dans 7 jours, METALLICA débarquera à Montréal pour nous présenter son très attendu spectacle au parc Jean-Drapeau, le mercredi 19 juillet !

Le coup d’envoi de cette tournée a été donné le 10 mai dernier à Baltimore et depuis,  le groupe ne récolte que d’excellentes critiques autant des fans que des médias. La tournée traversera par la suite l’Amérique du Nord de part et d’autre tout l’été, marquant la première fois que le groupe intronisé au Rock and Roll Hall of Fame et gagnant de plusieurs prix Grammy® effectue une véritable tournée nord-américaine depuis 2009. Les groupes Avenged Sevenfold et Volbeat assureront les premières parties des spectacles.

Soulgnons que Metallica installera sa gigantesque scène spécialement conçue pour la tournée Worldwired 2017 au parc Jean-Drapeau, alors préparez-vous à être époustouflé !

Metallica s’est associé à CID Entertainment afin d’offrir quatre options d’expériences enrichies lors de cette tournée, incluant des billets de première catégorie et autres avantages (achat en ligne disponible jusqu’au 13 juillet à 17h) . Pour les détails à propos des forfaits, visitez www.evenko.ca
COMMENT S’Y RENDRE

SVP arrivez tôt, le site du spectacle de Metallica se trouve à 25 minutes de marche (approx.) de la station de métro Jean-Drapeau. Notez que le stationnement sur le site est limité, alors il est fortement suggérer d’utiliser le métro. Prévoyez votre retour à la maison en achetant votre billet de métro aller-retour.

Sujets connexes

%d bloggers like this: