Michel Pagliaro à Noël dans le Parc le 2 décembre

À la suite de l’annulation du spectacle du groupe Vilain Pingouin pour cause d’ennuis de santé du chanteur Rudy Caya, l’Auguste Théâtre annonce que Michel Pagliaro présentera un spectacle dans le cadre du 24e Festival Noël dans le Parc le 2 décembre prochain à la place Émilie-Gamelin.

Xavier Caféïne ouvrira la soirée à 19h et suivront les performances de Aut’chose (20h), Santosh Lalonde (21h 15) avant que n’entre en scène Michel Pagliaro qui clôturera cette soirée festive et rythmée à 21h 30.

Toujours sur la route, Michel Pagliaro présente ses chansons rock and roll qui ont marqué la vie des auditeurs toutes générations confondues. Dans son spectacle électrique, il monte sur scène accompagné de musiciens complices d’esprits et d’harmonies avec qui il livre une dose électrique pour son plaisir et celui du public. C’est en 1966 que débute l’expérience de Michel Pagliaro dans les studios d’enregistrement où il se découvre une passion pour la prise de son et les techniques de production. Motivé par cette énergie créatrice qui l’habite, il compose, écrit et endisque de multiples grands succès intemporels qui sont toujours présents dans les coeurs francophones et anglophones. Il est récipiendaire d’un grand nombre de prix prestigieux pour son oeuvre.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le samedi 2 décembre à 19h à la place Émilie-Gamelin !

Le Festival Noël dans le Parc se déroulera du 1er au 25 décembre dans trois parcs de la ville  (la place Émilie-Gamelin du Quartier des spectacles ainsi que les parcs des Compagnons-de-Saint-Laurent et Lahaie) où musique, culture et traditions seront au rendez-vous et offertes gratuitement. Une programmation unique et variée ainsi qu’une pléiade d’activités y attendront petits et grands festivaliers dans une ambiance féerique du temps des Fêtes.

La programmation complète www.noeldansleparc.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: