UN MILLION de spectateurs plus tard, Sylvain Cossette récidive avec 80s!

Sylvain Cossette a reçu un immense honneur hier soir sur le plateau de Tout le monde en parle, alors qu’il s’est vu remettre une plaque honorifique soulignant qu’un million de spectateurs avaient assisté au spectacle 70s.

À la suite de ce grand succès, Sylvain reviendra en force dès septembre 2018 avec la tournée 80s partout au Québec. Rappelons que dans ce nouveau spectacle, Sylvain et ses musiciens reprendront les plus grands succès de U2, Tears For Fears, The Police, Duran Duran, Hall and Oates, David Bowie, Prince et plusieurs autres!

« Quand j’ai commencé à chanter, je me demandais si un jour j’aurais le courage de performer devant plus d’une personne. 40 ans plus tard, on me remet une plaque soulignant qu’un million de spectateurs ont vu 70s! C’est tout un honneur et un privilège! C’est pourquoi je suis très excité à l’idée de repartir en tournée. L’engouement du public est palpable en ce moment et ça m’encourage à monter un show qui marquera les esprits! » – Sylvain Cossette

La première médiatique de 80s aura lieu le 6 septembre 2018 au Casino de Montréal. Un spectacle unique sera aussi présenté à l’Amphithéâtre Cogeco en version symphonique avec l’Orchestre du Conservatoire de musique de Trois-Rivières le 15 septembre 2018.

Pour toutes les dates de la tournée 80s, on visite le www.sylvaincossette.net

 

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: