MON DESTIN, le premier extrait du prochain album de Joseph Stephen

DGP productions et Disques Fer Rouge sont fiers de présenter, MON DESTIN, le premier extrait du prochain album de Joseph Stephen.

Écrite par John Hartford et popularisée par Glen Campbell, cette chanson s’est vendue à plusieurs milliers d’exemplaires dans les années ‘60. Elle résonne magnifiquement aujourd’hui par la voix de Joseph Stephen. C’est d’ailleurs Stephen lui-même qui signe cette adaptation française de « Gentle on my mind ».

La sortie du prochain album de Joseph Stephen est prévue pour mars 2017. Il contiendra 13 titres. La réalisation de ce futur opus a été confiée à André Lavergne, le maître d’œuvre du précédent disque de Stephen, « L’appel », sorti en 2015.

Le nouvel album de Stephen se voudra le prélude au lancement d’un projet unique au Québec, le ‘musical country’ L’Étranger. Écrit et réalisé par Joseph Stephen, L’Étranger prendra des airs de comédie musicale aux couleurs de Far West. La production racontera l’affrontement singulier entre deux garçons pour gagner le cœur de la belle Jolene. Six artistes seront en vedette sur ce musical mis en scène par le réputé Richard Massicotte.
Les détails de ce projet seront dévoilés au cours des prochains mois. D’ici là, nous vous invitons à découvrir MON DESTIN et l’offrir à vos auditeurs.

Mon destin:

Je vais ma route sac à la main. La vie m’appelle, tel est mon destin
Je loue Dieu qu’il me protège de l’aventure que je poursuis. Je vais là où me pousse la vie
Je pars dans ce monde inconnu remplir mes yeux de jamais vu
À travers les champs et rivières, comme j’aime bien m’y retrouver! Et je ne veux pas m’arrêter
Et si parfois le doute m’envahit et qu’il me ramène au temps passé
Je garde ma force et mon courage, je reprends mon bagage et je file pour ma liberté

 

http://www.josephstephen.net/

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: