Monster Spectacular Samedi 8 avril 2017 Stade olympique

Arel Motosports en collaboration avec Olivier Ford et evenko présentent la 23e édition du MONSTER SPECTACULAR, le samedi 8 avril  2017 au Stade olympique. Un spectacle de 3 heures sans temps mort et rempli d’action à couper le souffle. Les fans le qualifie comme étant  » l’événement de Monster Truck le plus gros au Canada pour toute la famille  »!

Au programme

Monster Truck : Volant à haute altitude, tout en faisant des cascades époustouflantes !  Les top pilotes seront présents, y compris les champions du monde du Québec et des États-Unis.

12 Monster Trucks : Les meilleurs pilotes nord-américains s’affronteront dont : le champion du monde BOUNTY HUNTER. Le Champion USHRA – AVENGER (Jim Koehler) et le nouveau champion de l’AMTA circuit rival (American Monster Truck Association), Black Stallion, seront là, dans un duel face-à-face et il n’y aura qu’un seul gagnant !

Également au programme, le retour des autos de démolition derby ainsi que le Freestyle Motocross : ces pilotes intrépides vont fracasser leurs bolides et ceux du Freestyle Motocross démontront leurs habiletés en exécutant une  variété de cascades et des sauts renversants !

MONSTER SPECTACULAR – Un méga spectacle pour toute la famille !

Info: http://www.monsterspectacular.com/blog/?

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: