MUMFORD & SONS sera au Centre Bell lundi 4 mars 2019 à 19h30

Mumford & Sons se lanceront dans une vaste tournée mondiale d’arénas de 60 spectacles cet automne, qui introduira un révolutionnaire nouveau concept de scène centrale. Démarrant le 16 novembre à Dublin, la tournée se poursuivra jusqu’au printemps prochain et inclura des arrêts en Amérique du Nord cet automne au Wells Fargo Center de Philadelphie, au TD Garden de Boston, au Madison Square Garden de New York, au Capital One Arena de DC, au Centre Bell de Montréal et au Scotiabank Arena de Toronto. L’invitée spéciale Maggie Rogers assurera la première partie des concerts.

Plus grosse tournée du groupe à ce jour, la tournée Delta 2018/2019 mettra en vente plus de 800 000 billets dès le vendredi 12 octobre à 9h via www.evenko.ca. Consultez les détails complets de la tournée ci-dessous.

La tournée célébrera Delta, le prochain album du groupe gagnant d’un prix Grammy et dont plusieurs disques sont certifiés multi-platine. Disponible dès maintenant en prévente, la quatrième parution de la formation arrivera dans les bacs le 16 novembre sur étiquette Gentlemen of the Road/Glassnote RecordsDelta a été composé collectivement par le groupe, réalisé par Paul Epworth et enregistré aux Church Studios de Londres. Écoutez le premier extrait de l’album, “Guiding Light,” ICI.

Recevant déjà de nombreux éloges, “Guiding Light” a récemment été jouée par le groupe en primeur à l’émission “The Tonight Show Starring Jimmy Fallon” avec The Roots. Regardez la performance ICI. Marcus Mumford a aussi rejoint l’animateur Jimmy Fallon comme invité sur le divan. Regardez l’entrevue ICI. Par ailleurs, Rolling Stone a décrit l’extrait comme étant « incroyablement expérimental… Delta voit le groupe intégrer des éléments d’électro, de rap, de jazz et d’autres territoires sonores rarement visités », tandis que Paste affirme que « Si c’est une indication de comment Delta sonnera dans son ensemble, ce pourrait être l’album le plus expérimental du groupe jusqu’à maintenant ».

Marquant dix ans depuis que Mumford & Sons ont fait leurs débuts météoriques sur la scène musicale, le nouvel album succède à Wilder Mind (2015), qui a fait son entrée au #1 des palmarès aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Irlande, aux Pays-Bas et en Norvège, ainsi qu’au plus récent mini-album collaboratif Johannesburg (2016). Leurs albums précédents incluent Babel (2012), qui a reçu le Grammy de l’Album de l’année en 2013, et leur premier disque, Sigh No More (2009).
Mumford & Sons sont Ben Lovett, Marcus Mumford, Ted Dwane et Winston Marshall.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: