National Geographic sélectionne Montréal Complètement Cirque parmi les attractions internationales incontournables !

Complètement cirque

Près d’un mois avant le début de sa 8e édition, MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE fait bonne figure parmi les attractions touristiques internationales! En effet, dans l’édition juin/juillet 2017 du prestigieux magazine National Geographic Traveler, le Festival y est mentionné parmi les expériences incontournables à vivre en famille. Classé sous la catégorie Adrenaline Rush qui recommande des activités sportives et d’aventures, l’événement est sélectionné aux côtés du Slickrock Adventures au Belize et du Costa Rica Family Expedition, entre autres.

Rappelons que MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE se tiendra du 6 au 16 juillet prochain. Cette édition spéciale, placée sous le signe des grandes festivités du 375e anniversaire de la métropole, réserve plusieurs nouveautés. Parmi celles-ci, une rencontre avec les arts numériques, la présentation d’événements qui se poursuivront au-delà des onze jours du Festival — certains pendant tout le mois de juillet ! — et de nouvelles collaborations avec Juste pour rire et le Casino de Montréal. Une fois encore, la ville ouvrira grand les bras pour accueillir, dans ses salles, ses rues et ses quartiers, des artistes circassiens d’ici et d’ailleurs, parmi les meilleurs de la planète. On présentera des spectacles de France, d’Australie et du Canada, mettant le cirque québécois à l’honneur.

Place aux prouesses et à la créativité sans limites des artistes du cirque d’aujourd’hui ! Une nouvelle mouture qui prouvera, une fois encore, que le cirque ce n’est peut-être pas ce que vous pensez…

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: