Ne manquez pas l’ensemble PERCUSSION MANIA dimanche 23 octobre au Club Balattou !

Venez écouter la puissance des rythmes africains et les chants raffinés de l’Afrique sur scène en présence de Mamadou Diabaté & Percussion Mania dimanche 23 octobre au Club Balattou.

Un balafon virtuose et une composition complète où le corps n’a plus de place pour s’asseoir !

Ils doivent leur popularité grâce au spectaculaire et virtuose duo de balafon des frères Diabaté : Mamadou et Seydou. Ils ont remporté l’Austrian World Music Award 2011), le grand prix du concours du Triangle du Balafon (2012), le prix Alkaly Camara de la virtuosité (Mali) ! Leur dernier album, Kanuya, signifie amitié, respect et reconnaissance.

Le maître du Balafon, Mamadou Diabaté vit et travaille à Vienne. Il compose, chante et joue du balafon mais aussi tous genres de percussions. Son projet l’a amené à voyager dans de nombreux pays et prestigieux festivals. Après huit albums et un nombre certain de concerts, il est devenu un membre indispensable de la musique du monde en Europe Centrale. « Il apporte le soleil de l’Afrique de l’Ouest sur scène ! Avec ces quelques mots vous pouvez ressentir l’émotion et l’énergie de la musique de Mamadou! »

Sujets connexes

%d bloggers like this: