Néz pour vivre propose des cadeaux pour le bas de Noël

À la recherche d’un cadeau ludique et idéal pour le bas de Noël ? Pourquoi ne pas offrir une paire de boxer-short créée spécifiquement pour le réputé chef Martin Juneau, l’animatrice Valérie Roberts, le leader et chanteur du groupe Simple Plan Pierre Bouvier ou pour le boxeur québécois David Lemieux ? Pour aussi peu que 18 $, vous ferez sourire l’ami ou l’être aimé en plus de faire un don à la FONDATION NÉZ POUR VIVRE.

La présidente de la FONDATION NÉZ POUR VIVRE s’est exprimée ainsi : « Noël est une période de réjouissances pour tous. C’est pourquoi nous avons décidé d’accrocher un sourire sur les lèvres de nos amis, nos partenaires et nos patients en travaillant de concert avec Undz pour produire ces boxer-shorts aux motifs uniques. Cette activité coïncide avec  le  lancement  de  notre  campagne  de  financement  2017.

J’invite donc la population en grand nombre à acheter ces shorts. En posant ce geste, vous aidez nos jeunes adultes atteints de cancer en contribuant à l’avancement de la recherche et ce, dans l’espoir de faire d’importantes percées médicales qui pourraient changer le cours de nombreuses vies. »

 

Les designs des boxer-shorts ont été créés par quatre spécialistes de la création en collaboration avec nos personnalités – Julie Brassard, associée, directrice exécutive de la création chez Circo de Bakuza (Paris) pour Pierre Bouvier ; Karl-Frédéric Anctil, président, directeur de la création chez Écorce (Montréal) pour Valérie Roberts et Martin Juneau et Claude Auchu, associé, vice-président création, design chez LG2 Boutique (Montréal) pour David Lemieux. À noter qu’une nouvelle équipe de designers et de personnalités sera mise sur pied pour la création des modèles pour la campagne 2018.

Valérie Roberts

FONDATION NÉZ POUR VIVRE                                    SUGGESTION DE CADEAU DE NOËL

On peut se procurer les boxer-shorts sur les sites du marché éphémère de Noël de la Fondation à noel.nezpourvivre.com , sur undz.com et dans les boutiques :

  • Empire
  • Amnesia
  • EXO Shop à Québec
  • Universe Boardshop à Repentigny
  • DM2 à Victoriaville
  • Outlaw à Châteauguay
  • XM Sports à Thetford Mines
  • Illusion Sports à Sherbrooke

 

Grâce à cette initiative de Steve Depetrillo, associé de UNDZ et lui-même survivant du cancer suite à un diagnostic à l’âge de 30 ans, la Fondation recevra la somme de 8 $ par paire de boxer-short vendue en magasin et 13 $ par paire lorsque la vente provient des sites Internet de la Fondation et de Undz.

 

 

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: