Noël en Noir & Blanc, le 26 novembre 2017 au Théâtre du Centre Bell

Noel en Noir et blanc

Les Productions Gregory et evenko annoncent la mise en vente dès aujourd’hui à midi, d’un spectacle événement qui donnera le coup d’envoi au temps des fêtes 2017 et qui sera présenté le dimanche 26 novembre au Théâtre du Centre Bell : Noël en Noir & Blanc !

La bonne humeur et la propension au bonheur de nos deux lurons sont maintenant des attributs qui teintent leurs performances et ça ne fera pas exception pour cette édition ! Se donnant comme objectif d’être entourés de 4 000 choristes, ils ont déjà hâte de remonter la scène afin d’y interpréter des cantiques et des airs populaires de la saison, mais aussi pour répondre aux demandes spéciales et avoir un fun noir…et blanc !

 Édition spéciale du temps des fêtes

Pour cette édition spéciale du temps des fêtes, Gregory et Marc seront accompagnés de leur incomparable orchestre et  partageront la scène avec des artistes invités et d’excellents jeunes virtuoses. Ils vous promettent une soirée grandiose, inoubliable et remplie d’émotions.

Noir & Blanc, un concept devenu un rendez-vous incontournable

Ce n’est plus un secret pour personne, le célèbre duo maîtrise l’art du happening musical et chaque présentation d’un Noir & Blanc propose maintenant un concept différent qui permet aux artistes et à leurs invités de s’éclater et de faire vibrer les foules. Noir & Blanc est sans aucun doute une véritable expérience musicale pour tous ceux et celles qui y assistent et qui y reviennent.

La période des fêtes est remplie de festivités et les Québécois aiment la célébrer depuis toujours. Cette année, elle débutera au Théâtre du Centre Bell, le 26 novembre ! Une belle idée de sortie en famille et entre amis à offrir en cadeau.

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share