Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne animeront un spectacle de Belle et Bum

weeks end du monde

Télé-Québec prend la route du parc Jean-Drapeau pour participer aux Week-ends du monde, qui se tiendront les 8, 9, 15 et 16 juillet. En plus d’animer le volet familial du festival le 15 juillet, Télé-Québec présentera pour la toute première fois aux Week-ends du monde un spectacle de Belle et Bum le 9 juillet, en compagnie de Normand Brathwaite et de Mélissa Lavergne.

Une soirée des plus festives s’annonce alors que les deux animateurs accueilleront sur scène plusieurs artistes invités. Élage Diouf, Boogat, Nomadic Massive et Las Bandidas se joindront aux musiciens de Belle et Bum pour cette soirée. Rendez-vous à la Place des traditions dès 20h!

La Journée Télé-Québec – 15 juillet à la Place des traditions
La Journée Télé-Québec sera l’occasion pour les familles d’assister aux spectacles de Salmigondis et des Pourquoi 2: le retour du grand roux!, en plus de faire la rencontre des mascottes de Masha et Michka et de Bob le bricoleur.

Salmigondis – 13 h 30
Pixelle, Crinoline et Filou se retrouvent accidentellement dans notre monde, celui des enfants. Youpi! Ils chantent, ils dansent, ils font la fête, jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’ils doivent chacun réussir une épreuve sous peine de redevenir, comme avant, des jouets inanimés. Heureusement, les épreuves sont rigolotes et les enfants du public sont là pour les aider!

Les Pourquoi 2: le retour du grand roux! – 15 h
C’est la première fois que Télé-Québec présentera ce spectacle hautement divertissant. Benoît Archambault et ses acolytes, les Tiguidous, posent tout plein de questions, abordent cette étrange chose qu’est l’adolescence et créent toute une galerie de nouveaux personnages rigolos dans le spectacle Les Pourquoi 2: le retour du grand roux! Des chansons aux textes drôles et gentiment délirants, portées par des styles musicaux variés dans une mise en scène farfelue. Du plaisir pour toute la famille parce que la curiosité n’a pas d’âge!

Les enfants auront le bonheur de se faire prendre en photo avec les sympathiques mascottes de Bob le bricoleur et de Masha et Michka. Pour en savoir plus sur les spectacles et animations, consultez surlaroute.telequebec.tv.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: