Nos choix sur V du 29 octobre au 4 novembre 2016

ÇA DÉCOLLE

Mercredi, 19 h
Un vlogueur (Benoît McGinnis) commente chaque minute de son vol, alors que deux passagers qui ne se connaissent pas (Geneviève Schmidt et Guillaume Cyr) découvrent qu’ils ont la même destination finale les funérailles de leur père !

LA TRAPPE
SPÉCIAL HALLOWEEN
Mercredi, 19 h 30
Une maquilleuse panique quand des esprits se manifestent dans la maison et un courtier d’assurances se retrouve à défendre un agresseur. Aussi, un homme à tout faire cherche à s’enfuir!

PERMIS DE CHANTER
Jeudi, 19 h
Le marché Jean-Talon se fait chanter la pomme par Marina Orsini! C’est entre deux rangées de fruits et légumes que Marina et Mario s’amuseront à chanter des succès planétaires dont Born to Be Alive avec le comédien Widemir Normil!

AMBULANCES ANIMALES
Vendredi, 19 h
Une chienne souffrant d’une inflammation de l’utérus et de problèmes dentaires doit être opérée. Un oiseau est transféré dans un centre de réhabilitation pour assurer sa survie. Et un chat dont la vessie s’est perforée est traité d’urgence à l’hôpital.

SÉRIES INTERNATIONALES

CSI : CYBER
Lundi, 20 h
L’équipe enquête sur le meurtre d’un hacker qui avait été embauché pour effacer les commentaires rédigés par une victime d’agressions sur un site web confessionnel.

LE DERNIER NAVIRE
Lundi, 21 h
En quête de provisions et de matériel pour le laboratoire, le lieutenant Burk tombe sur un groupe d’enfants qui, en échange de renseignements sur la marine américaine, se sont fait offrir des récompenses par les immunisés.

SCORPION
Mercredi, 21 h
Dans le but de financer les recherches qui pourraient sauver la vie de la soeur de Walter, l’équipe remplit une lucrative commande de la CIA: retrouver un aéronef top-secret disparu dans la mystérieuse Zone 51.

CHICAGO POLICE
Jeudi, 21 h
La découverte d’un corps décapité dans le lac Michigan dirige les soupçons vers Hank et ses liens avec le crime organisé. Roman risque le tout pour le tout afin d’aider la mère en deuil.

Sujets connexes

%d bloggers like this: