Nouveau rêve de René Simard – La tournée se poursuit du 25 février au 15 avril

René Simard

Après avoir présenté son spectacle NOUVEAU RÊVE devant plus de 30 000 personnes depuis avril 2016, René Simard s’apprête à offrir les 10 dernières représentations de sa tournée.  Il sera de passage à Gatineau le 25 février, puis il visitera Saguenay, Alma, Sherbrooke, Brossard, Terrebonne, Drummondville, Trois-Rivières, La Tuque et il terminera la tournée le 15 avril prochain, avec une supplémentaire à Laval. Pour finir en beauté, sa sœur Nathalie sera de toutes les représentations, ainsi que sa fille Rosalie avec qui il présente un magnifique numéro de danse.

Rappelons qu’avril 2016 marquait le retour de René Simard sur les scènes du Québec après plusieurs années d’absence. Le chanteur, metteur en scène, comédien et animateur, fort de 46 années de carrière, revenait à ses premiers amours : la chanson. Il sillonne depuis les routes de la province, réjouissant le public et la critique.

« À 55 ans, René Simard est encore et toujours une bête de scène et le prouve dans son nouveau spectacle Nouveau rêve […]. Dans une forme olympique, le chanteur a offert un spectacle complet, divertissant et diversifié. » – QMI

« Des retrouvailles émouvantes, un plaisir partagé et une communion instantanée entre la star et son public.

Une soirée magique. » – ROUGE FM

« Spectacle plein de vie, plein de plaisir et plein de bonheur. » – 98,5 FM

« René Simard c’est l’incarnation du bonheur d’être sur scène. Il aime ça, il en mange […] » – Radio-Canada Première

Avec Nouveau rêve, René Simard propose plusieurs clins d’œil aux succès qui ont ponctué son parcours (L’oiseau, Mon nom est Pascale) en plus d’interpréter des chansons de son plus récent album. Il offre aussi des fragments choisis de comédies musicales qui l’ont marqué ou auxquelles il a participé, telles que Chantons sous la pluie, The Phantom of the Opera et Mary Poppins. Au fil de ce spectacle, appuyé ponctuellement en images et en projections vidéo, le chanteur aborde avec l’humour et la dérision qu’on lui connaît, certains thèmes plus personnels ; son quotidien, ses enfants, l’impact de la publicité dans sa vie, le Japon, etc.

NOUVEAU RÊVE – 10 DERNIÈRES REPRÉSENTATIONS

25 février Gatineau

1er mars Saguenay

2 mars Alma

17 mars Sherbrooke

18 mars Brossard

21 mars Terrebonne

24 mars Drummondville

25 mars TroisRivières

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: