Nouveaux billets en vente pour Pierre Hébert: LE GOÛT DU RISQUE

Pierre Hébert

Pierre Hébert ayant fait grand bruit avec le lancement de son nouveau spectacle Le goût du risque, plusieurs représentations affichent déjà complet cet hiver, entre autres à Montréal, Brossard et Québec. L’humoriste met donc en vente de nouvelles supplémentaires pour l’automne 2017 et l’hiver 2018. À Montréal, deux représentations s’ajoutent aux 5 spectacles déjà en vente au Théâtre St-Denis, soit les 23 et 24 février 2018.

Certifié argent par l’ADISQ quelques jours après sa mise en vente, Le goût du risque continue de soulever l’enthousiasme du public avec près de 50 000 billets déjà vendus. En rodage depuis quelques mois, Pierre a le bonheur de tester ses nouveaux numéros devant des salles combles. «Le show est bien enclenché. Je suis rendu à l’étape des menus détails; un peu comme une sculpture qu’on améliore en enlevant et en ajoutant des petits bouts», explique Pierre. Il estime d’ailleurs être près de la version définitive qui sera présentée en première aux médias le 8 février à Montréal et le 15 février à Québec.

François Avard assure la script-édition, alors que la mise en scène a été confiée à Charles Dauphinais. Pierre Hébert écrit ses textes en collaboration avec Pascal Mailloux, Julien Tapp et Martin Vachon.

Les supplémentaires des 23 et 24 février 2018 au Théâtre St-Denis sont en vente dès maintenant. De nouveaux billets sont également disponibles dans de nombreuses villes dont à Québec, Brossard, Trois-Rivières, Ste-Hyacinthe, L’Assomption, Saguenay et Magog. Pour connaitre toutes les dates de la tournée, visitez pierrehebert.ca.

En plus des rodages qui se poursuivent jusqu’en janvier, on peut voir Pierre dans la seconde saison de Gang de malades sur Z, ainsi que dans Madame Lebrun à Super Écran. On l’entend également à la radio comme collaborateur régulier d’Éric et les fantastiques sur Énergie.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: