OSHEAGA remporte le prix pour « Meilleur festival majeur de l’année » au Live Music Industry Awards!

Ce week-end, lors de la remise des Live Music Industry Awards dans le cadre de la Canadian Music Week,  Osheaga  Festival  Musique  et  Arts  a  remporté  le  prix  du  « Meilleur festival majeur de l’année » pour sa 12e édition qui s’est déroulée du 4 au 6 août 2017 au Parc Jean-Drapeau, à Montréal.

La Canadian Music Week est le plus important événement artistique annuel canadien consacré à l’expression et à la croissance des industries de la musique, des médias et du divertissement à travers le pays.

« Nous sommes honorés d’avoir reçu ce prix par nos pairs de l’industrie », a déclaré Nick Farkas, créateur du festival et vice-président des concerts et événements d’evenko. « L’équipe d’Osheaga travaille sans relâche pour s’assurer que le festival continue d’évoluer et d’offrir la meilleure expérience aux festivaliers provenant de partout à travers le monde. »

« Recevoir ce prix nous rend très humbles », a dit Jacques Aubé, chef de l’exploitation d’evenko. « Merci à notre très travaillante équipe, nos partenaires, nos commanditaires et nos fans de nous faire confiance et de nous aider à mettre Montréal sur la carte, année après année! »

Osheaga Festival Musique et Arts présenté par Bell Alt Télé en collaboration avec Coors Light aura lieu du 3 au 5 août au Parc Jean-Drapeau.

Pour plus d’informations sur le festival, pour consulter la programmation complète et/ou pour acheter des passes, visitez osheaga.com!

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: