OSM – Veronic Dicaire, Half Moon Run, Bruno Pelletier

Les fans de Véronic DiCaire seront ravis : les 1er et 2 mai 2018 affichant déjà complet, on annonce une 3e soirée pour une ultime rencontre de divas en version symphonique lors du concert avec l’OSM. En effet, le 3 mai, la Maison symphonique résonnera de nouveau au son des multiples voix de l’artiste, pour le plus grand bonheur de tous. Une rencontre unique où Véronic se joint à l’Orchestre, sous la direction de Simon Leclerc, chef associé et orchestrateur de la série OSM Pop Groupe Investors.

*Billets en vente sur OSM.CA.

ADAM JOHNSON ET BLAIR THOMSON TRAVAILLERONT AVEC HALF MOON RUN

Les musiciens de Half Moon Run uniront leurs voix au son de l’Orchestre sous la direction du chef assistant de l’OSM, Adam Johnson. En effet, après un été très chargé, le chef associé de la série OSM Pop Groupe Investors, Simon Leclerc, a choisi de céder sa place de chef et orchestrateur : Blair Thomson signera ainsi les orchestrations de ce concert très attendu! Thomson n’en est pas à sa première collaboration avec l’Orchestre puisqu’il signait déjà, en 2008, les orchestrations du concert de Michel Rivard et l’OSM. Les deux concerts de Half Moon Run affichent par ailleurs eux aussi complet, alors que le populaire groupe rock indépendant se prêtera au mélange des genres en partageant la scène avec l’OSM les 26 et 27 septembre.

Également dans la série OSM Pop Groupe Investors:

CARTE BLANCHE À BRUNO PELLETIER LES 27 ET 28 FÉVRIER

Artistes invités :
Daniel Boucher
Sylvain Cossette
Luce Dufault
Marc Hervieux
Laurence Jalbert
Jonas
Julie Lamontagne

 

 

 

 

POUR ACHETER DES BILLETS POUR LES CONCERTS DE LA SÉRIE OSM POP GROUPE INVESTORS:
OSM.CA / 514 842-9951.

=

LA SÉRIE OSM POP GROUPE INVESTORS
La série OSM Pop est née du désir d’offrir au public des rencontres musicales à la fois inédites et originales. L’histoire de l’OSM est d’ailleurs ponctuée de concerts populaires, de rencontres improbables qui, au fil du temps, ont su rejoindre des publics de plus en plus diversifiés. Au fil des ans, plusieurs artistes, d’horizons différents (chanson, jazz, blues, pop), ont eu le privilège de croiser le chemin de l’OSM, offrant ainsi des combinaisons souvent contrastantes et riches de découvertes. Mentionnons notamment Mes Aïeux et Plume Latraverse, Adam Cohen et Cœur de Pirate, Rufus Wainwright, Marie Mai et David Usher, Simple Plan, Vincent Vallières et Isabelle Boulay, Les Trois Accords, Mika, Jean-Pierre Ferland et Florence K, Kevin Parent et Jim Cuddy, Patrick Bruel ainsi que les concerts-événements L’OSM Soul et Les 12 hommes rapaillés.

Sujets connexes

%d bloggers like this: