Emmanuelle Latraverse se joint à l’équipe du TÉLÉJOURNAL

Après 17 ans passés sur la colline du Parlement à Ottawa, dont huit comme chef du bureau de Radio-Canada, Emmanuelle Latraverse souhaitait se voir confier de nouvelles responsabilités lui permettant de retourner sur le terrain. Après discussion avec la direction de l’Information, elle se joindra en septembre à l’équipe du TÉLÉJOURNAL AVEC CÉLINE GALIPEAU à titre de premier reporter. Dans le cadre de ce mandat, elle sera notamment appelée à produire des reportages d’envergure sur des enjeux nationaux ou internationaux.

Emmanuelle Latraverse est entrée à Radio-Canada comme correspondante parlementaire à Ottawa en 2005 et a été nommée chef du bureau parlementaire en 2009. Elle animait Les Coulisses du pouvoir depuis l’automne 2011. Elle a été correspondante parlementaire à Ottawa pour le réseau TVA de 2001 à 2005. Elle détient une maîtrise en journalisme de l’Université Carleton.

Sa vaste expérience constituera un atout pour notre grand bulletin qui fait quotidiennement le point sur les nouvelles les plus significatives de la journée tout en approfondissant des sujets d’importance pour le grand public.

Mentionnons en terminant que le nom de la personne qui succédera à Emmanuelle Latraverse à l’animation des Coulisses du pouvoir sera annoncé sous peu.

Sujets connexes

%d bloggers like this: