Patrick Bruel célèbre ses 30 ans d’amour avec le Québec

PATRICK BRUEL célèbre ses 30 ans d’amour avec le Québec!

BILLETS EN VENTE : VENDREDI 22 FÉVRIER À MIDI
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone : 1 855 310-2525
Commandez en ligne : www.evenko.ca
Billets à partir de 60.67$ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 8 billets par personne

Evenko et Revel présentent Patrick Bruel, le 6 novembre prochain au Centre Bell.
Patrick Bruel a fait soulever des foules au fil de grands concerts, et peut se vanter d’être le « plus québécois des Français »! Peu importe le nombre d’années qui passent entre les différentes présences de l’artiste au Québec, la Bruelmania est toujours aussi vivante. Au travers de sa nouvelle tournée, Patrick Bruel s’arrêtera au Québec pour deux soirs seulement! C’est en novembre qu’il célèbrera ses 30 ans d’amour avec le public québécois sur la scène du Centre Bell lors d’un « concerts-évènements » !

Nouvel album et une nouvelle tournée
Patrick Bruel est l’une des plus grandes stars de la musique et du cinéma français, en plus d’être derrière des succès immortels(Qui a le droit, Place des grands hommes, J’te mentirais, J’te l’dis quand même et de nombreux autres). Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires…

Son dernier album, Ce soir on sort, est déjà certifié platine en France et les dates de son imposante tournée affichent déjà complet! Plus de 450 000 billets vendus et plus de 60 dates sont prévues en Suisse, en Belgique et en France dont cinq soirs à Paris.

Billets en vente dès vendredi
L’auteur-compositeur-interprète qui jouit d’une cote d’affection du public sans égale depuis le début de sa carrière souhaitait souligner son passage au Québec différemment. La longue histoire d’amour qui unit le public québécois et le monstre sacré de la chanson française sera célébrée lors de deux «concerts-évènements »! Patrick Bruel donne rendez-vous à ses fans au Centre Bell le mercredi 6 novembre pour une fête qui s’annonce déjà mémorable!

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share