Paul Piché 40 printemps – le 17 mars 2017

Afin de souligner comme il se doit les quarante ans d’une longue et belle carrière, Paul Piché et ses invités se réuniront sur la scène de l’amphithéâtre du Centre Bell le vendredi 17 mars 2017. À l’occasion de ce grand spectacle intitulé Paul Piché 40 printemps, plusieurs artistes seront de la fête ! De nombreux invités, tous fans de Piché et de ses chansons, créeront autant de rendez-vous uniques et improbables en revisitant le répertoire du prolifique auteur-compositeur-interprète en sa compagnie ! Ensemble, ils célébreront cette œuvre vaste, ponctuée de titres immortels tels que Heureux d’un printemps, Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir, Mon Joe, Essaye donc pas, L’escalier, Moi j’raconte des histoires, Un château de sable, J’appelle… Des titres qui n’ont pas pris une ride, une parole qui trouve toujours résonance.

On annonce aujourd’hui la participation d’Éric Lapointe, Koriass et Marc Hervieux à cette fête grandiose. Les autres complices seront dévoilés ultérieurement.

Pour la petite histoire, rappelons que Paul Piché a commencé sa carrière de chansonnier dans les années 1970. Dès ses débuts, il marque la chanson québécoise. Son premier album, À qui appartient le beau temps ?, a été lancé en 1977, il y a pile quarante ans. Vendu à plus de 100 000 exemplaires, il s’est vite imposé comme l’un des disques phares de cette époque. Quatre décennies plus tard, le 17 mars 2017, Paul Piché, libre penseur et rassembleur, chantant l’amour aussi poétiquement que les thèmes sociaux qu’il a à cœur, montera pour la toute première fois sur la scène du Centre Bell pour un spectacle-événement sans précédent !

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: