Peppa Pig Live! 6 mai 2018 Place Bell à Laval

Une grande surprise attend les fans de Peppa Pig à travers les États-Unis et le Canada! La plus récente tournée nord-américaine de « Peppa Pig Live » visitera 33 villes supplémentaires en 2018.

À la suite d’une série de spectacles dans 60 villes cet automne, « Peppa Pig’s Surprise » s’arrêtera à la Place Bell le 6 mai 2018. « Peppa Pig Live », qui est inspiré de la populaire série télé d’Entertainment One (eOne) qui est diffusée quotidiennement à Nick Jr., est une des tournées familiales remportant le plus de succès de l’histoire en Amérique du Nord avec plus de 400 000 billets aux États-Unis et au Canada jusqu’à maintenant.

Dans « Peppa Pig’s Surprise », Peppa joue dehors avec ses amis par une belle journée. Mummy Pig et Daddy Pig ont une surprise pour elle et son petit frère George, mais malgré tous leurs efforts, ils n’arrivent pas à deviner ce que c’est. Le public s’amusera grâce à des jeux interactifs et bien sûr, de nombreuses surprises! Le spectacle inclut le côté charmant et coloré de l’incroyablement populaire série télé ainsi que de toutes nouvelles chansons et des marionnettes grandeur nature qui marchent, parlent, dansent et sautent afin d’offrir au public une expérience théâtrale unique et complètement immersive dès le lever du rideau. Le spectacle donne la chance aux enfants d’âge préscolaire et à leurs familles d’interagir avec leurs personnages préférés comme jamais auparavant lors d’une inoubliable première expérience théâtrale.

Pour plus d’informations et pour les dates de la tournée, veuillez visiter www.peppapigliveus.comFacebook et Twitter.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: