Peppa Pig sur scène ! ajoute une deuxième représentation au Théâtre Maisonneuve, PDA

Peppa Pig's Big Splash!

Peppa Pig’s Big Splash! pour la première fois à Montréal bénéficiera d’une deuxième représentation à 13 h, le vendredi 21 avril au Théâtre Maisonneuve, Place des Arts. Mentionnons qu’il ne reste que quelques billets disponibles pour la représentation de 17 h.

À la demande générale, 40 villes supplémentaires ont été ajoutées à l’itinéraire de la tournée en 2017, incluant des arrêts d’un océan à l’autre, d’Anaheim à Oakland à Newark et dans beaucoup d’autres endroits. De plus, le spectacle à succès fera une excitante visite au nord de la frontière pour la toute première fois, avec des arrêts dans des villes canadiennes majeures telles que Toronto, Vancouver et Montréal. Les nouvelles dates de la tournée donneront une dernière chance aux admirateurs de Peppa Pig à travers l’Amérique du Nord de la voir en direct sur scène au cours de la portion finale de la tournée Peppa Pig’s Big Splash.

Le spectacle scénique de Peppa Pig, qui est inspiré de la populaire série télé d’Entertainment One (eOne) qui est diffusée quotidiennement à Nick Jr., est une des tournées familiales remportant le plus de succès cette année. Pas moins de 250 000 billets ont été vendus aux États-Unis jusqu’à maintenant, le spectacle ayant été présenté à guichets fermés dans 75 salles. La série télé prend vie sur scène dans ce divertissant spectacle qui permet aux familles d’interagir avec leurs personnages préférés comme jamais auparavant, dans le cadre d’une inoubliable première expérience théâtrale.

« Peppa Pig’s Big Splash remporte autant de succès parce que les enfants adorent interagir avec les personnages sur scène. Tout comme l’incroyablement populaire série télé, le spectacle est drôle, léger et plaisant pour toute la famille », a dit Jonathan Shank, producteur délégué chez Red Light Management.

«Peppa Pig’s Big Splash offre aux admirateurs tout ce qu’ils aiment et tout ce qu’ils s’attendent de la série télé, combiné à la fébrilité du théâtre sur scène », a dit Lib Campbell, l’actrice qui a été choisie parmi les 2000 personnes qui ont auditionné pour jouer le rôle de Peppa Pig dans le spectacle. « Tout le monde a la chance de sauter dans les flaques de boue avec Peppa et de chanter avec Polly Parrot. À chaque représentation, les spectateurs chantent et dansent dans les rangées. »

« Le spectacle met en vedette un groupe enjoué de personnages costumés et de marionnettes qui marchent, parlent, dansent et sautent afin de faire vivre au public une expérience théâtrale interactive unique, dès le moment où nous ouvrons le rideau », a dit le metteur en scène Richard Lewis. « Peppa Pig’s Big Splash est une production musicale complètement immersive qui inclut une douzaine de chansons originales familières, ainsi qu’un numéro où tout le monde est invité à chanter en chœur. »

Dans Peppa Pig’s Big Splash, Peppa et ses amis doivent rapidement réparer une fuite dans le toit. Ils organisent donc une fête foraine pour amasser de l’argent afin que M. Bull puisse faire la réparation. Peppa, George, Mummy et Daddy Pig ont beaucoup de plaisir avec Danny Dog, Pedro Pony et Suzy Sheep alors qu’ils travaillent ensemble pour mettre en place une journée excitante à l’extérieur. Il y a notamment au programme une compétition de saut dans les flaques de boue, dont le juge est M. Potato, et lors de laquelle tout le monde se mouille! Peppa Pig’s Big Splash est une expérience interactive qui déborde de chansons, de danse, de jeux et de flaques de boue, et qui réussira assurément à ravir toute la famille.

Des épisodes de Peppa Pig sont actuellement diffusés sur la chaîne Nick Jr. rejoignant près de 73 millions de téléspectateurs chaque jour. Des épisodes en français sont aussi diffusés sur Yoopa télé.

Pour plus d’informations à propos de Peppa Pig’s Big Splash, veuillez visiter www.peppapigliveus.com, Facebook et Twitter.

Générique du spectacle :
Mise en scène par Richard Lewis
Musique composée par Mani Svavarsson
Matt Lewis est le parolier
Simon Scullion est le concepteur
Andy Booth est le directeur musical
Produit par Red Light Management, Fiery Angel et eOne

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: