Permission exceptionnelle pour la Nuit Blanche : 12 bars du Quartier latin resteront ouverts jusqu’au petit matin

Quartier latin

Pour une 2e année consécutive, des bars du Quartier latin obtiennent une extension de leur permis d’alcool et pourront rester ouverts jusqu’à 6 heures pendant La Nuit Blanche du festival Montréal en lumière.

Les douze bars qui ont ainsi obtenu une dérogation auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) sont Arcade Mtl, Le Lab-Comptoir à cocktail, Le 4e Mur, Le Saint-Bock, Meltdown, Nexus SmartBar, Patrick’s Pub, Pub L’Île Noire, Bistro à Jojo, Cinko, Frites Alors! St-Denis et Pub L’Abreuvoir.

« Nous nous réjouissons encore une fois de cette bonne nouvelle, dit M. Philip O’Dwyer, directeur général de la SDC Quartier latin. Cette permission est vraiment la bienvenue pour nos commerçants. Le caractère innovateur et festif du Quartier latin se voit ainsi de nouveau confirmé. »

L’extension des heures d’opération des bars pour la Nuit Blanche prolongera l’esprit de la fête au cours d’une longue nuit qui promet d’être très divertissante avec la Soirée de jeux dans le Quartier latin, présentée en collaboration avec le Festival Montréal Joue. Chapiteau abritant des jeux vidéos, jeux modernes, rétros et monumentaux sur la rue, terrains de Mölkky (jeu de quilles finlandais), mini putt hivernal amuseront les noctambules.

Le Quartier latin doit son caractère unique non seulement à son histoire riche et ses attraits touristiques, mais aussi à ses presque 50 000 étudiants qui l’animent, ses commerces variés, ses bars et restaurants très fréquentés, ses salles de spectacle et de cinéma, ses événements d’envergure et plusieurs lieux de diffusion et de création.

 

www.quartierlatin.ca

https://www.facebook.com/events/130823837437939/

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: