Petula Clark made in Québec : découvrez son nouvel album en primeur sur ICIMUSIQUE.CA

Produit au Québec et entièrement composé de chansons écrites pour elle par des artistes d’ici, le nouvel album de Petula Clark, VU D’ICI paraîtra le 20 avril, mais on pourra l’entendre en primeur sur ICIMUSIQUE.CA/petulaclark jusqu’au 20 avril.

Petula Clark n’a guère besoin de présentation. Elle a vendu plus de 80 millions d’albums en carrière et est une légende de la chanson, en anglais comme en français. L’artiste qui vit à Genève depuis de nombreuses années entretient des liens privilégiés avec le public francophone en général et québécois en particulier depuis fort longtemps, notamment depuis sa toute première tournée chez nous dès 1965.

Réalisé par Louis-Jean Cormier et Antoine Gratton, l’album VU D’ICI comporte 14 chansons signées par France D’Amour, Kevin Bazinet, Luc De Larochellière, Nelson Minville, Louis-Jean Cormier et plusieurs autres. Elles ont pour titre Ceux qu’on aime ; L’âge que j’ai; La valse du temps; Je reviens de loin ; Danser avec son ombre ; Le chemin de la gare ; À corps perdu ; Partout sur la Terre ; Qui nous sommes ; Avec tes yeux, avec tes mains ; Sourire ; Les sentiments malhabiles ; Vu d’ici, et Jamais Adieu.

Mentionnons que Petula Clark interprétera les chansons de ce nouvel album au mois de mai dans une tournée de 12 concerts exceptionnels dans l’est du pays, incluant des prestations à Montréal, Québec et Sherbrooke, mais aussi à Orillia en Ontario et Moncton au Nouveau-Brunswick.

Un disque à découvrir absolument pour tous les fans de Petula Clark, VU D’ICI, en primeur dès demain sur ICIMUSIQUE.ca/petulaclark.

Sujets connexes

%d bloggers like this: